Citron-Verveine en Sachets

Se connecter to check reward points for this product
3,36 €
Disponibilité: En stock
Citron-Verveine en Sachets
Citron-Verveine en Sachets Citron-Verveine en Sachets
Description

Les sachets de thé Verbena citron vous transportent dans les belles montagnes et les vastes vallées de L'Amérique du Sud. Il a une saveur et un arôme de citrusy sensationnel, combiné avec des avantages remarquables de thé de Verbena de citron capable d'améliorer le mode de vie quotidien d'une manière petite mais significative.

Lorsqu'elle est utilisée dans le cadre d'un mode de vie sain et actif, la verveine citron peut stimuler le métabolisme, ce qui aide le corps à brûler les graisses plus rapidement et plus efficacement. Il soutient également le système immunitaire, en gardant les rhumes désagréables et la grippe à distance. Il peut même soulager les problèmes gastro-intestinaux et potentiellement réduire les risques de développer plusieurs maladies chroniques!

Qu'est-ce que le thé citron Verbena?

La plante De La Verbena citronnelle (Aloysia citrodora) atteint des hauteurs de 2 à 3 mètres. Il se compose de feuilles brillantes et pointues qui sont environ 8 centimètres de longueur. Il produit également des fleurs pourpres ou blanches; cependant, les feuilles, sont la composante la plus célèbre. Ils dégagent un arôme d'agrumes puissant, qui fait souvent son chemin dans les parfums, les désodorisants de l'air, pot-pourris et, bien sûr, le thé.

On peut trouver de L'Abronie à L'autre bout de l'Amérique du Sud. Il s'agit de L'Argentine, du Brésil, de la Bolivie, du Chili, du Pérou et de l'Uruguay. En ce qui concerne les feuilles utilisées dans les sachets de thé Verbena citron, cependant, nous utilisons des plantes qui poussent en Espagne!

L'histoire de la Verveine

Le nom "Aloysia citrodora" n'est pas, en fait, le premier Nom botanique associé à la verveine du citron. À l'origine, le botaniste français Philibert Commerson (1727-1773) l'a surnommé "Aloysia triphylla".

Commerson emporta des spécimens de la plante dans les Jardins Botaniques Royaux de Madrid. Là, les médecins et botanistes espagnols, Casimiro Gomez Ortega et Antonio Paulau y Verdera, ont changé le nom botanique de la plante à ce que nous savons aujourd'hui.

Ce changement de nom a été en l'honneur de Maria Luisa Teresa de Parma (1751-1819), qui est devenue la femme du roi Carlos IV, et finalement, la Reine d'Espagne. Même aujourd'hui, L'Abronie À Feuilles de citron est parfois surnommée "Herb Luisa" (ou "Herb Louisa") dans sa reconnaissance.

Utile Informartion

Type de thé: tisane à base de citron Verbena.

Origine: Espagne.

Ingrédients: Séchées Feuilles De Verveine Citronnée.

Instructions de brassage: brasser à l'eau fraîchement bouillie. Laisser infuser pendant 5 à 10 minutes.

Comment Servir: Il ne sera probablement pas surpris d'entendre que le goût de la Verveine, convient à l'ajout de citron! Certains peuvent même ajouter du miel, bien que la plupart préfèrent le goût de ce thé comme il est.

Notes de dégustation: la verveine offre des qualités uniques tant par sa saveur que par son arôme. Il a défini la terre dès la première gorgée, combinée avec des nuances citrusy légèrement sucrées.

Couleur dans la tasse: liqueur dorée, de couleur foncée.

Les bienfaits du thé à la citronnelle pour la santé

La Verveine Thé contient une abondance de vitamines, de minéraux et d'autres antioxydants. Cela inclut le verbascoside, le nerol, le géraniol et le citral. Ces composés combinés peuvent combattre les radicaux libres dans le corps. En neutralisant potentiellement les radicaux libres, L'Abronie peut réduire les risques de développer le diabète de type 2 et les maladies cardiovasculaires.

De plus, les sachets de thé à la verveine au citron ne contiennent que deux calories par portion. Cela en fait un excellent choix pour la perte de poids, combiné avec ses étonnants effets métaboliques. En effet, cette tisane peut augmenter la combustion des graisses en optimisant divers processus corporels.

Il est également un outil pratique juste avant les routines d'exercices en raison de sa force antioxydante. Il peut diminuer les dommages causés aux muscles pendant une séance d'entraînement, sans inhiber le développement de votre corps de la masse musculaire supplémentaire!

Additional info
  • Type
    Type
    Tisane
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    Détoxication, Digestive, Hydration, Minceur, Rafraîchissant, Relaxant, Système immunitaire
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    Décaféiné (non)
  • Options
    Options
    Sachets de thé
  • Heure du jour
    Heure du jour
    Matin, Lunch, Journée, Soir
Ingrédients
  • Citron
    Citron
Mr Smith also Recommends
If you like this, you'll love...

Lemon Verbena Tea Bags

Login to check reward points for this product
£3.01
Availability: In stock
Lemon Verbena Tea Bags
Lemon Verbena Tea Bags

Brewing instructions

Brew using boiling water and leave to infuse for 5 to 10 minutes

Brewing instructions
Description

Lemon Verbena Tea Bags transport you to the beautiful mountains and vast valleys of South America. It has a sensational citrusy flavour and aroma, combined with remarkable Lemon Verbena Tea benefits capable of improving one's everyday way of life in small yet significant ways.

When enjoyed as part of a healthy and active lifestyle, Lemon Verbena can boost the metabolism, which helps the body to burn fat quicker and more efficiently. It also supports the immune system, keeping nasty colds and the flu at bay. It can even relieve gastrointestinal issues and potentially reduce the risks of developing several chronic conditions!

What is Lemon Verbena Tea?

The Lemon Verbena plant (Aloysia citrodora) grows to heights between 2 and 3 metres. It consists of shiny, pointed leaves that are about 8 centimetres in length. It also produces purple or white flowers; however, the leaves, are the most famous component. They exude a potent citrus aroma, which often makes its way into perfumes, air fresheners, potpourris and, of course, Tea.

One can find Lemon Verbena across South America. This includes in Argentina, Brazil, Bolivia, Chile, Peru and Uruguay. When it comes to the leaves used in Lemon Verbena Tea Bags, however, we use plants that grow in Spain!

History of Lemon Verbena

The name 'Aloysia citrodora' is not, in fact, the first botanical name associated with Lemon Verbena. Originally, the French botanist Philibert Commerson (1727-1773) dubbed it 'Aloysia triphylla'.

Commerson took specimens of the plant to the Royal Botanical gardens in Madrid. There, the Spanish physicians and botanists, Casimiro Gomez Ortega and Antonio Paulau y Verdera, changed the botanical name of the plant to what we know today.

This name-change was in honour of Maria Luisa Teresa de Parma (1751-1819), who became the wife of King Carlos IV, and ultimately, Queen of Spain. Even now, Lemon Verbena sometimes goes by the nickname 'Herb Luisa' (or 'Herb Louisa') in her recognition.

Useful Informartion 

Type of Tea: Lemon Verbena Herbal Tea.

Origin: Spain.

Ingredients: Dried Lemon Verbena Leaves.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water. Infuse for 5 to 10 minutes.

How to Serve: It will likely come as no surprise to hear that the taste of Lemon Verbena suits the addition of lemon! Some may even add honey, although most prefer the taste of this Tea as it is.

Tasting Notes: Lemon Verbena offers unique qualities in both its flavour and aroma. It has defined earthiness upon the first sip, combined with slightly sweet citrusy undertones.

Colour in Cup: Golden liquor, dark in tone.

Health Benefits of Lemon Verbena Tea

Lemon Verbena Tea contains an abundance of vitamins, minerals and other antioxidants. This includes verbascoside, nerol, geraniol and citral. These compounds combined can combat free radicals in the body. By potentially neutralising free radicals, Lemon Verbena can reduce the risks of developing type-2 diabetes and cardiovascular disease.

Furthermore, Lemon Verbena Tea Bags contains only two calories per serving. This makes it an excellent choice for weight loss, combined with its astounding metabolic effects. Indeed, this Herbal Tea can increase fat-burning by optimising various bodily processes.

It is also a handy tool just before exercises routines owing to its antioxidant strength. It can decrease damage done to muscles during a workout, without inhibiting your body's development of additional muscle mass!

Additional info
  • Type
    Type
    Herbal Tea
  • Health Points
    Health Points
    Detox, Digestive, Hydration, Immune System, Refreshing, Relaxing, Weight Loss
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Decaff (none)
  • Options
    Options
    Tea Bags
  • Time of Day
    Time of Day
    Breakfast, Lunchtime, Afternoon, Evening
Ingredients
  • Lemon
    Lemon
Mr Smith also Recommends
If you like this, you'll love...