Le filet pour l'infusion de thé

Se connecter to check reward points for this product
3,43 €
Disponibilité: En stock
Le filet pour l'infusion de thé
Le filet pour l'infusion de thé Le filet pour l'infusion de thé

Brewing instructions

Brewed with water at 90 Degrees, let the flower unfurl do not remove flower. This is can be steeped a number of times.

Brewing instructions
Description

Commencez votre voyage dans le monde du thé en vrac avec cet infuseur à mailles de qualité garantie. Choisissez parmi le thé noir, vert, blanc, oolong, à base de plantes ou aux fruits. Explorez toutes les possibilités et choisissez celle qui convient à vos papilles!

Chez The Kent and Sussex Tea and Coffee Company, nous emballons tout ce qui est frais à la commande. Cela garantit non seulement la qualité mais également la cohérence. Nous sommes fiers de chaque produit que nous stockons. Notre infuseur à mailles ne fait bien sûr pas exception.

Quel thé en vrac dois-je boire?

Nous avons en stock plus de 1000 thés. Intimidé? Ne vous inquiétez pas car nous pouvons vous aider à trouver le brassin pour vous! Commençons par le thé vert, une boisson qui aurait été découverte il y a plus de 5 000 ans. Il provient de la plante Camellia sinensis, tout comme le thé noir, le thé blanc et le thé oolong. Le changement dans la structure du thé (et son goût!) Provient du traitement de la feuille.

Le thé vert, cependant, est le type de thé le moins transformé après le thé blanc. En empêchant l'oxydation par la cuisson au four ou la cuisson à la vapeur des feuilles, le thé vert conserve une grande partie de sa fraîcheur, de son aspect herbacé et herbacé.

Le thé blanc va encore plus loin. Son traitement (ou plutôt son absence), associé à sa période d'oxydation exceptionnellement courte, donne une infusion délicate et très fraîche. Cela garantit également que le thé conserve la grande majorité de ses antioxydants.

Le thé noir, en revanche, est le type de thé le plus transformé. Les producteurs laissent les feuilles s'oxyder et fermenter, ce qui les rend de plus en plus foncées jusqu'à ce qu'elles soient brunes ou noires. L'oxydation modifie également le profil de saveur du thé pour s'adapter à des notes maltées distinctes, parfois même des notes fumées ou fruitées, en fonction de la variété de thé noir.

Le type de thé final est le thé Oolong. Beaucoup considèrent cette boisson comme le thé "intermédiaire". En effet, ses niveaux de fermentation et d'oxydation se situent quelque part au milieu du thé vert et du thé noir. Certains connaisseurs de thé pensent que ses notes de dégustation se situent quelque part dans ce juste milieu.

Tous les thés aux herbes et aux fruits, quant à eux, ne proviennent pas de la plante Camellia sinensis. Pour cette raison, ils ne sont pas techniquement des "thés" au sens conventionnel. Mais cela ne signifie pas qu'ils sont moins délicieux. Des exemples de tisanes comprennent la menthe poivrée, la camomille, le rooibos et l'hibiscus. Des exemples de thés aux fruits incluent le thé Tisane à la pêche, le thé aux fruits des baies sauvages, le thé aux fleurs de sureau et au citron et le thé aux fruits de Boysenberry. Contrairement au "vrai" thé, aucune de ces boissons ne contient de caféine.

Mesures: 4. 5cm de diamètre.

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    N/A
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Heure du jour
    Heure du jour
    N/A

Mesh Infuser

Login to check reward points for this product
£3.07
Availability: In stock

Brewing instructions

Brewed with water at 90 Degrees, let the flower unfurl do not remove flower. This is can be steeped a number of times.

Brewing instructions
Description

Kick-start your journey into the world of Loose Leaf Tea with this quality-assured Mesh Infuser. Choose from Black, Green, White, Oolong, Herbal or Fruit Tea. Explore all possibilities and decide on the one that suits your taste-buds!

Here at The Kent and Sussex Tea and Coffee Company, we pack everything fresh to order. This ensures not only quality but also consistency. We're proud of every product we stock. Our Mesh Infuser is, of course, no exception.

What Loose Tea Should I Drink?

We stock over 1,000 Teas. Daunted? Don't worry because we can help find the brew for you! Let's start with Green Tea, a beverage allegedly discovered over 5,000 years ago. It comes from the Camellia sinensis plant, just like Black Tea, White Tea and Oolong Tea. The change in the Tea structure (and taste!) comes from the processing of the leaf.

Green Tea, however, is the least processed Tea type after White Tea. In preventing oxidation through either pan-firing or steaming the leaves, Green Tea maintains much of its freshness, grassiness and herbaceousness.

White Tea takes it one step further. Its processing (or, rather, lack of), coupled with its exceptionally short oxidation period, results in a brew that is delicate and very fresh. It also ensures that the Tea retains the vast majority of its antioxidants.

Black Tea, on the other hand, is the most processed Tea type. Producers allow time for the leaves to oxidise and ferment, which turns them darker and darker until they are either brown or black. Oxidation also alters the flavour profile of the Tea to accommodate distinct malty notes, sometimes even smokey or fruity notes depending on the Black Tea variety.

The final Tea type is Oolong Tea. Many consider this beverage the "in-between" Tea. This is because its fermentation and oxidation levels lie somewhere in the middle of Green Tea and Black Tea. Some Tea connoisseurs think its tasting notes lie somewhere in this middle-ground, too.

All Herbal and Fruit Teas, meanwhile, do not come from the Camellia sinensis plant. For this reason, they are not technically "Teas" in the conventional sense. But that doesn't mean they are any less delicious. Examples of Herbal Teas include Peppermint, Camomile, Rooibos and Hibiscus. Examples of Fruit Teas include Peach Tisane Tea, Wild Berry Fruit Tea, Elderflower and Lemon Tea and Boysenberry Fruit Tea. Unlike "real" Tea, none of these beverages contain caffeine.

Measurements: 4. 5cm diameter.

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Health Points
    Health Points
    N/A
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Time of Day
    Time of Day
    N/A