Panier «Les favoris de M. Smith»

Se connecter to check reward points for this product
Prix Spécial 50,75 € Prix normal 56,40 €
Disponibilité: En stock
Panier «Les favoris de M. Smith»
Panier «Les favoris de M. Smith» Panier «Les favoris de M. Smith» Panier «Les favoris de M. Smith» Panier «Les favoris de M. Smith» Panier «Les favoris de M. Smith» Panier «Les favoris de M. Smith» Panier «Les favoris de M. Smith»

Brewing instructions

Brew with water at 75 to 80 degrees and brew for 2 to 3 minutes, be careful not to over infuse

Brewing instructions
Description

Les produits trouvés dans ce beau panier-cadeau sont les favoris personnels de M. Richard Smith. Chaque thé, ainsi que chaque ustensile à thé, a son sceau d'approbation. En ce qui concerne le meilleur des meilleurs, ne cherchez pas plus loin que les recommandations de M. Smith. Après tout, il est rare que quelqu'un connaisse le thé mieux que le propriétaire de la Kent and Sussex Tea and Coffee Company. Pourquoi ne pas traiter un être cher aujourd'hui?

Keemun Panda No.1 Grade Spécial

Il s'agit d'un thé noir de haute culture de la province chinoise d'Anhui. La feuille volante orthodoxe est incontestablement bien fabriquée avec un aspect soigné comme une aiguille. Une fois brassé, il dégage des notes de fumée et de bois fortes et parfumées. En effet, c'est une bonne tasse de thé du début à la fin!

Infuser en utilisant de l'eau fraîchement bouillie. Infuser pendant 3 à 5 minutes. Keemun Panda No.1 Special Grade goûte mieux sans accompagnement. Cependant, certains choisissent d'ajouter du lait, du sucre, du miel ou même du citron.

Thé de l'après-midi au Jardin d'Angleterre

Utilisant un mélange de thés de toute l'Asie, il s'agit de l'un de nos produits les plus populaires. Aux feuilles, nous ajoutons des bleuets et des carthames, qui ont l'air aussi bons que leur goût. Son couronnement est toutefois l'ajout subtil de cassis. Cela crée finalement une saveur complexe, décrite comme douce, florale et maltée.

Infuser en utilisant de l'eau fraîchement bouillie. Infuser pendant 3 à 5 minutes. Nous recommandons de servir le thé noir d'après-midi Garden of England.

Thé de jardin de fleurs

Transportez-vous dans une véranda enchanteresse et tranquille au cœur de l'été anglais avec notre thé Flower Garden. Prenez votre première gorgée et imaginez les abeilles bourdonnant et les fleurs se balançant avec élégance dans la brise. Cette infusion d'ingrédients tels que des morceaux de fraise, des boutons de rose roses et des fleurs de souci va sans aucun doute inspirer et émerveiller. Les tisanes aux fruits et aux herbes deviennent rarement meilleurs que cela!

Infuser en utilisant de l'eau fraîchement bouillie. Laisser infuser 5 à 10 minutes. Il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit à ce délicieux mélange. Au lieu de cela, savourez des saveurs de pomme, de poire, de framboise, de camomille et bien d'autres encore car elles attirent les palais.

Oolong Bleu Printemps

Cette boisson séduisante tire son nom d'un célèbre conte bouddhiste Mahayana. Selon la légende, Guan Yin, la déesse de fer, s'est déguisée en berger et a passé un jour dans un village frappé par la sécheresse. Les villageois, malgré leurs difficultés, ont offert au berger chèvre le peu d'eau qu'ils avaient. Leur compassion a amené Guan Yin à révéler sa véritable identité.

La déesse de fer a alors créé un beau printemps bleu en cadeau. Notre Blue Spring Oolong honore cette tendre histoire avec ses notes gustatives rappelant la fleur d'orchidée, tout aussi tendre.

Préparez avec de l'eau fraîchement bouillie et laissez refroidir à des températures comprises entre 75 et 80 ° C. Laisser infuser pendant 1 à 2 minutes. Encore une fois, servir sans aucun accompagnement.

Infuseur à petites billes

Vous obtiendrez un petit infuseur à billes maillé avec ce panier pour simplifier le processus de brassage. Il garantit également que toutes les saveurs de votre thé en vrac remplissent votre tasse. En effet, comme tous nos produits, notre infuseur à petites billes est de la plus haute qualité. L'acier inoxydable utilisé dans sa fabrication durera des années. Ceci est notre garantie.

Filtres à thé en vrac (100)

Découvrez la commodité des sachets de thé avec le goût amélioré du thé en vrac avec nos filtres à thé en vrac (100). Comme son nom l'indique, ce produit permet de brasser le thé Loose Leaf 100 fois. C'est aussi simple que de placer le thé en vrac dans le filtre, puis de le mettre dans un gobelet et enfin de le préparer!

Additional info
  • Type
    Type
    Tisane
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    Anti-oxydants, Digestive, Grippe, Hydration, Rafraîchissant, Relaxant, Système immunitaire
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    Moyenne
  • Options
    Options
    Thé en feuilles
  • Heure du jour
    Heure du jour
    Matin, Lunch, Journée
Ingrédients
  • Pomme
    Pomme
  • Blackberry leaves
    Blackberry leaves
  • Camomile
    Camomile
  • Cornflower
    Cornflower
  • Mallow flowers
    Mallow flowers
  • Marigold petals
    Marigold petals
  • Poire
    Poire
  • Framboise
    Framboise
  • Rose
    Rose
  • Safflower
    Safflower
  • Fraise
    Fraise

Mr Smith’s Favorites Hamper

Login to check reward points for this product
Special Price £45.46 Regular Price £52.54
Availability: In stock

Brewing instructions

Brewed with water at 90 Degrees, let the flower unfurl do not remove flower. This is can be steeped a number of times.

Brewing instructions
Description

The products found in this beautiful, gift-filled hamper are the personal favourites of Mr Richard Smith. Each Tea, as well as every Tea utensil, has his seal of approval. When it comes to the best of the best, look no further than Mr Smith's recommendations. After all, rarely does anyone know Tea better than the owner of The Kent and Sussex Tea and Coffee Company. Why not treat a loved one today?

Keemun Panda No.1 Special Grade

This is a high-grown Black Tea from the Chinese province of Anhui. The orthodox loose leaf is unmistakably well-manufactured with a neat needle-like appearance. When brewed, it carries strong, flavoursome notes of smoke and wood. Indeed, this is a hearty cuppa' from start to finish!

Brew using freshly boiled water. Infuse for 3 to 5 minutes. Keemun Panda No.1 Special Grade tastes best served without any accompaniments. However, some choose to add milk, sugar, honey or even lemon.

Garden of England Afternoon Tea

Using a blend of Teas from across Asia, this is one of our most popular products. To the leaves, we add cornflowers and safflowers, which look as good as they taste. Its crowning glory, however, is the subtle addition of blackcurrant. This ultimately creates a complex flavour best described as sweet, floral and malty.

Brew using freshly boiled water. Infuse for 3 to 5 minutes. We recommend serving Garden of England Afternoon Tea black.

Flower Garden Tea

Transport yourself to an enchanting and tranquil veranda in the middle of English summertime with our Flower Garden Tea. Take your first sip and imagine the bees buzzing and the flowers swaying elegantly in the breeze. This infusion of ingredients such as strawberry pieces, pink rosebuds and marigold blossoms will no doubt inspire and amaze. Fruit and Herbal Tisanes rarely get better than this!

Brew using freshly boiled water. Infuse for 5 to 10 minutes. There is no need to add anything else to this delightful blend. Instead, enjoy flavours of apple, pear, raspberry, camomile, and many more as they entice the palate.

Blue Spring Oolong

This alluring beverage takes its name from a famous Mahayana Buddhist tale. According to legend, Guan Yin, the Iron Goddess, disguised herself as a goat herder and one day passed through a drought-stricken village. The villagers, despite their struggles, offered the goat herder what little water they had. Their compassion led Guan Yin to reveal her true identity.

The Iron Goddess then created a beautiful blue spring as a gift. Our Blue Spring Oolong honours this tender story with its flavour notes reminiscent of the equally tender orchid flower.

Brew using freshly boiled water left to cool to temperatures between 75 and 80 C. Infuse for 1 to 2 minutes. Again, serve without any accompaniments.

Small Mesh Ball Infuser

You will get a Small Mesh Ball Infuser with this hamper to simplify the brewing process. It likewise ensures that all the flavours of your Loose Leaf Tea fill your cup. Indeed, like all of our products, our Small Mesh ball Infuser is of the finest quality. The stainless steel used in its making will last for years to come. This is our guarantee.

Loose Tea Filters (100)

Experience the convenience of Tea Bags with the enhanced taste of Loose Tea with our Loose Tea Filters (100). As the name suggests, this particular product enables one to brew Loose Leaf Tea 100 times over. It's as easy as placing the Loose Tea in the filter, then putting it in a mug, and finally brewing up!

Additional info
  • Type
    Type
    Herbal Tea
  • Health Points
    Health Points
    Anti Oxidants, Digestive, Flu, Hydration, Immune System, Refreshing, Relaxing
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Medium
  • Options
    Options
    Loose Tea
  • Time of Day
    Time of Day
    Breakfast, Lunchtime, Afternoon
Ingredients
  • Apple
    Apple
  • Blackberry leaves
    Blackberry leaves
  • Camomile
    Camomile
  • Cornflower
    Cornflower
  • Mallow flowers
    Mallow flowers
  • Marigold petals
    Marigold petals
  • Pear
    Pear
  • Raspberry
    Raspberry
  • Rose
    Rose
  • Safflower
    Safflower
  • Strawberry
    Strawberry