Pluckley à grandes feuilles 250 g

Se connecter to check reward points for this product
2,85 €
Disponibilité: En stock
Pluckley à grandes feuilles 250 g
Pluckley à grandes feuilles 250 g Pluckley à grandes feuilles 250 g

Brewing instructions

Brewed with water at 90 Degrees, let the flower unfurl do not remove flower. This is can be steeped a number of times.

Brewing instructions
Description

Donnez vie à votre tasse du matin avec du thé Pluckley. Découvrez le meilleur du meilleur et ne regardez jamais en arrière! C'est un mélange de Kenya et d'Assam Tea, un mariage paradisiaque. Il propose des saveurs maltées raffinées avec un arrière-goût rafraîchissant.

Mieux encore, lorsque combiné à un mode de vie sain et actif, ce breuvage peut améliorer notre mode de vie quotidien d'une manière ou d'une autre. Plus particulièrement, il peut stimuler le métabolisme; abaisser le "mauvais" cholestérol LDL; améliorer la digestion; soutenir le système immunitaire; améliorer la fonction cognitive et même réduire les risques de développer un diabète de type 2. Que voulez-vous de plus de votre tasse de thé?

Pourquoi Pluckley Tea?

Le nom de ce thé vient du village dans lequel nous sommes basés. La compagnie de thé et de café Kent and Sussex a été créée à Pluckley en 1982, une communauté connue pour être le «village le plus hanté d'Angleterre».

L'une des visions fantomatiques les plus célèbres est celle de «l'entraîneur tiré par un cheval». Les villageois ont été témoins de ce spectre à divers endroits depuis plus de 20 ans. Au début de novembre 1997, un habitant terrifié a affirmé que sa voiture avait été remplie du bruit distinctif de "sabots de chevaux dans une rue pavée" alors qu'elle rentrait chez elle en voiture.

Une autre femme a vu l'image inquiétante d'une voiture tirée par des chevaux qui la croisaient sur la route en face! Elle a ensuite décrit le moment macabre dans les moindres détails, mentionnant les lumières brillantes provenant des vitres de la voiture et, en fait, le son des sabots de chevaux sur les pavés!

Crois tu aux fantômes? Si oui, choisissez alors le thé de Pluckley pour calmer vos nerfs après une frayeur. Si non, profitez du thé de Pluckley pour le goût et goûtez seul! C'est un gagnant-gagnant.

Informations utiles

Type de thé: thé noir.

Origine: Assom, Inde et Kenya, Afrique de l'Est.

Instructions de préparation: Préparez avec de l'eau fraîchement bouillie. Infuser pendant 3 à 5 minutes.

Comment servir: Beaucoup choisissent de boire ce thé sans accompagnement. Cependant, beaucoup d'autres en mangent avec du lait ou du sucre, parfois même du miel ou du citron!

Notes de dégustation: Il s'agit d'une infusion onctueuse et corsée jusqu'à la dernière gorgée. Il a un goût malté-terreux combiné à de douces nuances.

Colour in Cup: Une liqueur cuivrée avec des reflets rubis et un ton léger.

Bienfaits pour la santé: Les propriétés stimulantes du métabolisme de ce thé contribuent à la perte de poids. Ceci, bien sûr, tant que l'on exerce fréquemment et mange sainement. En outre, il contient une richesse en antioxydants capables de lutter contre les radicaux libres dans le corps. Selon les dernières recherches scientifiques, cela pourrait entraîner une amélioration de nombreuses maladies chroniques.

Additional info
  • Type
    Type
    Mélanges
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    Diabète, Rafraîchissant, Système immunitaire
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    Moyenne
  • Options
    Options
    Thé en feuilles
  • Heure du jour
    Heure du jour
    Matin, Lunch

Pluckley Tea 250g Loose Tea

Login to check reward points for this product
£2.55
Availability: In stock
Pluckley Tea 250g Loose Tea
Pluckley Tea 250g Loose Tea

Brewing instructions

Brewed with water at 90 Degrees, let the flower unfurl do not remove flower. This is can be steeped a number of times.

Brewing instructions
Description

Bring your morning cup to life with Pluckley Tea. Experience the best of the best and never look back! This is a blend of Kenya and Assam Tea, a match made in heaven. It boasts refined malty flavours with a refreshing aftertaste.

Best of all, when combined with a healthy and active lifestyle, this brew can improve one's everyday way of life in a manner of ways. Most notably, it can boost the metabolism; lower "bad" LDL cholesterol; improve digestion; support the immune system; enhance cognitive function and even reduce the risks of developing type-2 diabetes. What more could you want from your cuppa?

Why Pluckley Tea?

The name of this Tea comes from the village in which we're based. The Kent and Sussex Tea and Coffee Company started in Pluckley in 1982, a community famously known as the 'most haunted village in England'.

One of the most renowned ghostly visions is that of the 'Horse Drawn Coach'. Villagers have witnessed this spectre at various locations for more than 20 years. In early November 1997, one terrified resident claimed to have had their car filled with the distinct noise of "horse hooves on a cobbled street" as she drove home.

Another woman saw the disturbing image of a coach pulled by horses passing her on the road opposite! She later described the ghoulish moment in vivid detail, mentioning bright lights coming from the carriage windows and, indeed, the sound of horse hooves on cobbles!

Do you believe in ghosts? If yes, then choose Pluckley Tea to calm your nerves after a fright. If no, enjoy Pluckley Tea for taste and taste alone! It's a win-win.

Useful Information 

Type of Tea: Black Tea.

Origin: Blend from Assam, India and Kenya, East Africa.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water. Infuse for 3 to 5 minutes.

How to Serve: Many choose to drink this Tea without accompaniments. However, many more enjoy it with milk or sugar, sometimes even honey or lemon!

Tasting Notes: This is a smooth, full-bodied infusion to the last sip. It has a malty-earthy taste combined with sweet undertones.

Colour in Cup: Deep coppery liquor with ruby highlights, light in tone.

Health Benefits: The metabolism-boosting properties in this Tea contribute to weight loss. This is, of course, as long as one frequently exercises and eats healthily. Furthermore, it contains a wealth of antioxidants capable of combating free radicals in the body. This can lead to the improvement of many chronic conditions, according to the latest scientific research.

Additional info
  • Type
    Type
    Blends
  • Health Points
    Health Points
    Diabetes, Immune System, Refreshing
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Medium
  • Options
    Options
    Loose Tea
  • Time of Day
    Time of Day
    Breakfast, Lunchtime