Pluckley en sachets

Se connecter to check reward points for this product
0,46 €
Disponibilité: En stock
Pluckley en sachets
Pluckley en sachets Pluckley en sachets

Brewing instructions

Brew with fresh boiling water and infuse for 3 to 5 minutes

Brewing instructions
Description

Vous voulez essayer notre thé phare? Vous ne serez pas déçu. Pluckley thé est une forte, brillante infusion faite à partir d'un mélange de Assam et Kenya Black Theas. Depuis 25 ans, la famille Smith fabrique fièrement cette boisson. En effet, cela fait partie de ce que nous sommes en tant qu'entreprise.

Mais ce qui le rend si spécial? Pour commencer, nous utilisons seulement les feuilles de thé de la meilleure qualité dans la fabrication du thé Pluckley. En outre, nous emballons tout frais à la commande ici dans notre Pluckley-basée usine, un village niché dans les vues captivantes de la campagne de Kentish. Néanmoins, elle peut offrir beaucoup, beaucoup plus. Découvrez comment aujourd'hui.

Qu'est-ce que Pluckley Tea?
Pluckley Tea joue un rôle essentiel dans la fondation de la Kent and Sussex Tea and Coffee Company. Le propriétaire M. Richard Smith a créé le mélange pour la première fois après son retour d'Inde dans les années 1970. Il a commencé à opérer de sa maison à Pluckley, le village le plus hanté en Angleterre.

Le premier client à apprécier ce thé était le local Pluckley shop. Avec l'aide de sa mère et copropriétaire, Mme Janet Smith, ainsi que quelques autres, Richard a emballé à la main du thé de coffres de dix mille dans des paquets de 40 ou 80 sachets de thé.

Depuis ces premiers jours, le système de fabrication de ce thé a changé radicalement. Le produit, cependant, n'a pas. En 1982, Richard et Janet fondent la Kent and Sussex Tea and Coffee Company à Pivington Mill, Pluckley. Ensemble, ils ont fait du thé Pluckley la boisson extrêmement populaire que nous connaissons et aimons aujourd'hui.

Spécifications de Puckley
Type De Thé: Thé Noir.

Origine: mélange D'Assam, Inde et Kenya, Afrique de l'est.

Instructions de brassage: brasser à l'eau fraîchement bouillie. Laisser infuser pendant 3 à 5 minutes.

Comment servir: ajoutez du lait, du sucre, du miel ou du citron. Alternativement, servir le noir.

Notes de dégustation: la principale raison pour laquelle nous aimons ce thé? Le goût, bien sûr! Le Pluckley Tea présente une extraordinaire fusion de saveurs maltées et terreuses. Il offre un goût doux, mais bien équilibré à chaque gorgée.

Couleur dans la tasse: liqueur cuivrée aux reflets rubis, ton clair.

Bienfaits du thé Pluckley pour la santé
Thé noir peut améliorer la fonction cognitive. Il peut également stimuler le métabolisme, ce qui permet au corps de brûler les graisses plus rapidement et plus efficacement. Ses antioxydants, quant à eux, peuvent réduire les risques de développer de nombreuses maladies chroniques. Cela comprend le diabète de type 2 et les maladies cardiovasculaires.

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    N/A
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Heure du jour
    Heure du jour
    N/A

Pluckley Tea Bag Sample 25g

Login to check reward points for this product
£0.41
Availability: In stock
Pluckley Tea Bag Sample 25g
Pluckley Tea Bag Sample 25g

Brewing instructions

Brewed with water at 90 Degrees, let the flower unfurl do not remove flower. This is can be steeped a number of times.

Brewing instructions
Description

Are you looking to try our flagship Tea? You won't be disappointed. Pluckley Tea is a strong, bright infusion made from a blend of Assam and Kenya Black Teas. For 25 years, the Smith family have proudly made this beverage. Indeed, it is part of who we are as a company.

But what makes it so special? For starters, we use only the finest quality Tea leaves in the making of Pluckley Tea. Furthermore, we pack everything fresh to order here in our Pluckley-based factory, a village nestled within the captivating vistas of the Kentish countryside. Nevertheless, it can offer much, much more. Find out how today.

What is Pluckley Tea?

Pluckley Tea plays a vital role in the founding of The Kent and Sussex Tea and Coffee Company. Owner Mr Richard Smith first created the blend after returning from India in the 1970s. He began operating from his home in Pluckley, the most haunted village in England.

The first customer to enjoy this Tea was the local Pluckley shop. With the help of his mother and co-owner, Mrs Janet Smith, as well as a few others, Richard hand-packed Tea from chests of ten-thousand into packages of either 40 or 80 Tea Bags.

Since those early days, the system of making this Tea has changed dramatically. The product, however, has not. In 1982, Richard and Janet established The Kent and Sussex Tea and Coffee Company in Pivington Mill, Pluckley. Together, they made Pluckley Tea the extremely popular beverage we know and love today.

Specifications of Puckley

Type of Tea: Black Tea.

Origin: Blend from Assam, India, and Kenya, East Africa.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water. Infuse for 3 to 5 minutes.

How to Serve: Consider adding milk, sugar, honey or lemon. Alternatively, serve black.

Tasting Notes: The main reason we love this Tea? The taste, of course! Pluckley Tea boasts an extraordinary malty-earthy fusion of flavours. It offers a soft, yet well-rounded taste with every sip.

Colour in Cup: Coppery liquor with ruby highlights, light in tone.

Health Benefits of Pluckley Tea

Black Tea can enhance cognitive function. It can also boost the metabolism, which enables the body to burn fat quicker and more efficiently. Its antioxidants, meanwhile, can reduce the risks of developing numerous chronic conditions. This includes type-2 diabetes and cardiovascular disease.

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Health Points
    Health Points
    N/A
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Time of Day
    Time of Day
    N/A