Pomegranate White Iced Tea

Login to check reward points for this product
£3.47
Availability: In stock

Brewing instructions

Using 2tsp of tea per person, cover leaves with hot water and top up with cold water and ice. Add fresh fruit to garnish

Description

Le thé glacé blanc à la grenade est une infusion délicate. Utilisé comme ingrédient de base pour un mélange de thé glacé, il crée un goût merveilleusement frais avec des notes acidulées et fruitées. Outre la grenade, le thé Pai Mu Tan chinois, les pétales de rose et les canneberges font partie des ingrédients les plus raffinés. Combinés, ces arômes créent une infusion bien adaptée aux journées dans le jardin.

Les thés blancs tels que celui-ci contiennent les plus hauts niveaux d'antioxydants sur tous les autres thés. En effet, cela concerne même le thé vert, qui a longtemps été au centre des bienfaits du thé. Sa prévalence dans ces composants bénéfiques est due à son absence presque totale d'oxydation. Cette absence d'oxydation garantit que notre thé glacé à la grenade blanche peut améliorer votre santé de différentes façons.

Selon les dernières recherches scientifiques, le thé blanc peut réduire les risques de développer de nombreuses maladies chroniques. Cela inclut les maladies cardiovasculaires, le diabète de type 2 et même, très potentiellement, certains types de cancer. De plus, le thé blanc peut stimuler le métabolisme des cellules adipeuses. Cela permet au corps de brûler les graisses plus rapidement et plus efficacement, contribuant ainsi à la perte de poids.

Que vous choisissiez de boire du thé glacé à la grenade blanche pour son goût exceptionnel ou ses bienfaits remarquables pour la santé, cela dépend de vous. De toute façon, vous obtenez un thé d'une qualité et d'une capacité extraordinaires. Que voulez-vous de plus de votre tasse de thé?

À propos du thé blanc

Le thé blanc provient de la plante Camellia sinensis, la même chose que le thé noir, le thé vert et le thé oolong. La différence entre chaque thé provient du traitement de la feuille.

Les ouvrières fanent les feuilles utilisées pour la fabrication du thé blanc. Ils arrêtent alors rapidement l'oxydation pour maintenir la fraîcheur des feuilles. Son traitement (ou plutôt son absence), associé à sa période d'oxydation minimale, donne une infusion incontestablement délicate et très fraîche.

À propos du thé glacé

Le thé glacé existe depuis des siècles. Cependant, sa popularité n'a que récemment commencé à augmenter. Les débuts de cette vulgarisation ont eu lieu lors de l'exposition universelle de 1904 à St Louis, aux États-Unis. Le premier jour de l'événement, l'un des jours les plus chauds de l'année, plus de 200 000 personnes ont envahi la ville pour découvrir les merveilles d'un nouveau siècle.

Richard Blechynden, propriétaire et vendeur d'une plantation de thé américaine, a commencé la journée en offrant des échantillons de thé chaud. Toutefois, ses efforts ont été vains lorsque personne n'a approché son stand.

Dans un moment de désespoir, il décida de verser de la glace sur le thé pour encourager ceux qui se débattaient dans la chaleur. Autant dire que cela a fonctionné! Aujourd'hui, il a donné naissance à des centaines de boissons au thé glacé, y compris notre propre thé à la grenade blanche glacé.

Type de thé: thé blanc.

Ingrédients: Thé blanc chinois Pai Mu Tan, pétales de rose, morceaux de canneberge et arôme naturel de grenade.

Instructions de brassage: À l'aide de 2 c. À thé de thé par personne, versez une eau à une température de 80 degrés afin qu'elle ne recouvre que la feuille volante. Après cela, brasser pendant 2 minutes, filtrer les feuilles et ajouter de l'eau froide et des glaçons avec les ajouts et les décorations personnels.

Comment servir: Si vous préférez un thé glacé plus sucré, nous vous suggérons d'ajouter du sucre ou du miel lors de l'ajout de l'eau bouillante. Nous recommandons également des ajouts tels que des feuilles de menthe et des framboises.

Notes de dégustation: Ce thé a une saveur délicate, légère et rafraîchissante avec des notes de fruits rouges.

Couleur en coupe: liqueur de pêche, ton sur ton.

Avantages de thé glacé à la grenade blanche

Le thé blanc contient du fluorure, qui a une biodisponibilité élevée capable de prévenir les caries. Les recherches publiées dans le "Dental Research Journal" suggèrent que chaque tasse de thé blanc consommée conserve environ 34% de sa teneur en fluorure. Cela peut sembler peu, mais cela pourrait être suffisant pour éviter une visite redoutée chez le dentiste!

Additional info
  • Type
    Type
    White Tea
  • Health Points
    Health Points
    Anti Oxidants, Hydration, Refreshing
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Low
  • Options
    Options
    Loose Tea
  • Time of Day
    Time of Day
    Breakfast, Lunchtime, Afternoon
  • Country
    Country
    China
Ingredients
  • Cranberry
    Cranberry
  • Pomegranate
    Pomegranate
  • Rose petals
    Rose petals