Aubépine et Hibiscus en sachets

Se connecter to check reward points for this product
3,46 €
Disponibilité: En stock
Aubépine et Hibiscus en sachets
Aubépine et Hibiscus en sachets Aubépine et Hibiscus en sachets
Description

Rosehip et les sachets de thé Hibiscus combinent deux ingrédients bénéfiques pour faire un super-brew! Nous emballons ces deux herbes magnifiques dans des sachets de thé pour votre commodité. Avec chaque petite poche de bonté, on fait l'expérience d'une saveur exceptionnelle et de remarquables avantages pour la santé.

Quand il s'agit de goût, attendez-vous audacieux, notes acidulées avec des nuances florales. En ce qui concerne les bienfaits de L'Hibiscus et du Rosehip (combinés), on peut s'attendre à une baisse de la tension artérielle, à un métabolisme stimulé, à un soutien du système immunitaire, à une réduction des risques de diabète et à une amélioration de la santé du système digestif. Que veux-tu de plus de ta tasse du matin?

À Propos De Hibiscus

On estime qu'il existe trois cents espèces d'hibiscus - nous n'en utilisons qu'une, Hibiscus sabdariffa. Néanmoins, toutes les espèces d'hibiscus sont un genre de plantes à fleurs appartenant à la famille des "Malvaceae".

La plante Hibiscus sabdariffa pousse dans les régions tempérées subtropicales et tropicales. Dans les bonnes conditions, il peut même se développer dans les environnements intérieurs, ce qui le rend exceptionnellement polyvalent. Pour faire le thé Hibiscus, on récolte les fleurs de la plante. Ces fleurs, lorsqu'elles sont infusées dans de l'eau bouillante, créent une saveur de tarte unique semblable au goût des canneberges ou des grenades.

Les Égyptiens de l'Antiquité furent les premiers à apprécier le thé Hibiscus. Certains historiens suggèrent que les Pharaons ont apprécié ces boissons pour combattre le mépris féroce de la chaleur du désert tout en naviguant le long du Nil. Les Égyptiens utilisaient aussi du thé Hibiscus pour traiter les maladies du cœur et des nerfs. Ils l'ont même utilisé comme diurétique pour augmenter la production d'urine. Aujourd'hui, pas-si-anciens Egyptiens, ainsi que tout le monde, profitez du thé Hibiscus pour cette même raison!

À Propos De Rosehip

Les Rosehips sont les fruits du genre Rosa. Ils peuvent ne pas offrir la même beauté que les fleurs, mais certainement fournir d'autres qualités très recherchées. Lorsqu'elles sont brassées, ces magnifiques gemmes créent une fusion terreuse-florale de saveurs unique en son genre. Et c'est juste le début.

Les Rosehips contiennent une richesse de vitamines et de minéraux bénéfiques capables de combattre les radicaux libres dans le corps. Les radicaux libres sont le produit de l'oxydation humaine naturelle, bien que nuisible. Sans contrôle, l'oxydation peut entraîner de nombreuses complications. Cela comprend les maladies cardiovasculaires, le diabète de type 2 et même le cancer. Les Rosehips, ainsi que les fleurs D'Hibiscus, peuvent réduire ces risques. C'est grâce à leur bataille contre les radicaux libres.

Il y a des milliers d'années, rosehips était étroitement associé à la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Les praticiens les utilisaient pour traiter les problèmes rénaux et urinaires. En médecine ayurvédique indienne, les gens sont allés jusqu'à utiliser des Rosehips dans un tonique pour augmenter la capacité du cerveau!

Ce Mélange De Thé À Base De Plantes

Combinés, ces deux ingrédients font un match fait au paradis. Combinés, ces deux ingrédients font nos sachets de thé Rosehip et Hibiscus. Alors, qu'attendez-vous pour? Essayez ce thé délicieux aujourd'hui. Nous emballons tout frais à la commande ici dans notre usine de Kent. Cela garantit non seulement la qualité, mais aussi la cohérence!

Renseignements Supplémentaires

Type de Thé: Thé à base de plantes.

Ingrédients: rosehips coupés et fleurs D'Hibiscus.

Instructions de brassage: brasser à l'eau fraîchement bouillie. Laisser infuser pendant 5 à 10 minutes.

Comment servir: ajouter du citron en option. Sinon, la servir comme elle est.

Notes de dégustation: le Rosehip et le thé Hibiscus offrent d'abord un arôme floral, apparemment acidulé. Cela se traduit par une saveur similaire à la première gorgée, bien que le roseip prenne "le bord" des qualités de tarte de l'hibiscus.

Couleur dans la tasse: liqueur rouge rubis, de couleur foncée.

Avantages pour la santé du Rosehip et du thé Hibiscus

Le Rosehip contient des vitamines A, B-complexe, D, E, K et P, ainsi que du Calcium, des caroténoïdes, du Cobalt, du cuivre, des flavonoïdes, du fer, du magnésium, du Malic, du Potassium et du Zinc. Ces composants peuvent aider ceux qui ont le rhume et la grippe.

L'Hibiscus, quant à lui, fait baisser la tension. Boire trois tasses de Thé d'Hibiscus, y compris celui-ci, est tout ce qu'il faut. C'est ce qui ressort d'une étude menée par L'American Heart Association (AHA).

Dans le cadre du projet de recherche, 65 personnes âgées de 30 à 70 ans, toutes considérées comme "à risque" en raison de l'hypertension artérielle, ont été divisées en deux groupes. Le premier groupe de participants a consommé de l'Hibiscus trois fois par jour, tandis que le second groupe a consommé un placebo.

Après six semaines, les résultats ont déterminé que le groupe des Hibiscus "a montré une baisse moyenne de 7,2 pour cent de la pression artérielle, certains enregistrant une baisse de 13,2 pour cent. Le groupe placebo, en comparaison, a enregistré une baisse de 1,3%".

Additional info
  • Type
    Type
    Tisane
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    Détoxication, Digestive, Grippe, Hydration, Rafraîchissant, Relaxant, Système immunitaire, Сœur
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    Décaféiné (non)
  • Options
    Options
    Sachets de thé
  • Heure du jour
    Heure du jour
    Matin, Lunch, Journée, Soir
Mr Smith also Recommends
If you like this, you'll love...

Rosehip and Hibiscus Tea Bags

Login to check reward points for this product
£3.10
Availability: In stock
Rosehip and Hibiscus Tea Bags
Rosehip and Hibiscus Tea Bags
Description

Rosehip and Hibiscus Tea Bags combine two beneficial ingredients to make a super-brew! We pack these two magnificent herbs into Tea Bags for your convenience. With every little pocket of goodness, one experiences outstanding flavour and remarkable health benefits.

When it comes to taste, expect bold, tangy notes with floral undertones. When it comes to Hibiscus benefits and Rosehip benefits (combined), expect lower blood pressure; a boosted metabolism; immune system support; reduced diabetes risks; and improved digestive system health. What more could you possibly want from your morning cuppa'?

About Hibiscus

There are an estimated three hundred species of the hibiscus plant - we use only one, Hibiscus sabdariffa. Nevertheless, all species of hibiscus are a genus of flowering plants belonging to the mallow family, Malvaceae.

The Hibiscus sabdariffa plant grows in temperate subtropical and tropical regions. Under the right conditions, it can even thrive in indoor environments, making it exceptionally versatile. To make Hibiscus Tea, one harvests the flowers of the plant. These flowers, when infused in boiling water, create a uniquely tart flavour similar to the taste of cranberries or pomegranates.

The Ancient Egyptians were the first to enjoy Hibiscus Tea. Some historians suggest that Pharaohs enjoyed these beverages to combat the fierce scorn of the desert heat while cruising along the river Nile. Egyptians also used Hibiscus Tea to treat heart and nerve diseases. They even used it as a diuretic to increase urine production. Today, not-so-ancient Egyptians, as well as everyone else, enjoy Hibiscus Tea for this very same reason!

About Rosehip

Rosehips are the fruits of the Rosa genus. They may not offer the same beauty as the flowers, but certainly provide other qualities much sought after. When brewed, these wonderful gems create an earthy-floral fusion of flavour like no other. And that is just the beginning.

Rosehips contain a wealth of beneficial vitamins and minerals capable of combating free radicals in the body. Free radicals are the product of natural, though harmful, human oxidation. When left unchecked, oxidation can lead to many complications. This includes cardiovascular disease, type-2 diabetes and even cancer. Rosehips, as well as Hibiscus flowers, can reportedly reduce these risks. This is thanks to their battle against free radicals.

Thousands of years ago, rosehips had a close association with Traditional Chinese Medicine (TCM). Practitioners used them to treat kidney and urinary issues. In Indian Ayurvedic Medicine, people went as far as to use Rosehips in a tonic to increase the brain's capacity!

This Herbal Tea Blend

Combined, these two ingredients make a match made in heaven. Combined, these two ingredients make our Rosehip and Hibiscus Tea Bags. So, what are you waiting for? Try this delicious Tea today. We pack everything fresh to order here in our Kent-based factory. This ensures not only quality but also consistency!

Additional Information

Type of Tea: Herbal Tea.

Ingredients: Cut rosehips and Hibiscus flowers.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water. Infuse for 5 to 10 minutes.

How to Serve: Consider lemon as an optional extra. Alternatively, serve it as it is.

Tasting Notes: Rosehip and Hibiscus Tea first offers a floral, seemingly tart aroma. This translates into a similar flavour upon the first sip, though the rosehip takes 'the edge' off the tart qualities of hibiscus.

Colour in Cup: Red ruby liquor, dark in tone.

Health Benefits of Rosehip and Hibiscus Tea

Rosehip contains Vitamins A, B-Complex, D, E, K, and P, as well as Calcium, Carotenoids, Cobalt, Copper, Flavonoids, Iron, Magnesium, Malic, Potassium and Zinc. These components can help those with colds and the flu.

Hibiscus, meanwhile, famously lowers blood pressure. Drinking just three cups of any Hibiscus Tea, including this one, is all it takes. This is according to a study conducted by the American Heart Association (AHA).

The research project saw sixty-five people aged between 30 to 70, all of whom were considered "at risk" from high blood pressure, split into two groups. The first group of participants consumed Hibiscus three times a day, while the second group consumed a placebo.

After six weeks, the results determined that the Hibiscus Group "showed an average fall of 7.2 percent in blood pressure, with some recording a 13.2 percent drop. The placebo group, in comparison, recorded a 1.3 percent drop".

Additional info
  • Type
    Type
    Herbal Tea
  • Health Points
    Health Points
    Detox, Digestive, Flu, Heart, Hydration, Immune System, Refreshing, Relaxing
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Decaff (none)
  • Options
    Options
    Tea Bags
  • Time of Day
    Time of Day
    Breakfast, Lunchtime, Afternoon, Evening
Mr Smith also Recommends
If you like this, you'll love...