La cuiller à thé

Se connecter to check reward points for this product
3,43 €
Disponibilité: En stock
La cuiller à thé
La cuiller à thé

Happy Brewing from the team at Kent & Sussex

We have over 800 different types of Teas and Coffees to fill your cup

Brewing instructions
Description

Cette élégante et élégante théière Caddy Spoon remonte à une époque révolue de classe et de sophistication victorienne. Ils ont déjà présenté leur prospérité et leur richesse, mais maintenant ils ne sont que utiles! En effet, notre cuillère à mesurer plaquée argent, qu'elle soit riche ou non, prospère ou non, répondra sans aucun doute à vos besoins en matière de thé en feuilles!

Une brève histoire de la cuillère à thé

Les cuillères à manche court sont arrivées en Angleterre dans les années 1770. Cela a coïncidé avec la montée de l'adoration britannique pour le thé. Semblables à nos jours, ces cuillères pour caddie, avec leurs motifs complexes, s'intègrent parfaitement dans le caddie.

Pendant cette période, les cuillères à thé en boîtes à thé se présentaient sous différentes formes et tailles. À la fin de l'ère géorgienne, de nombreuses cuillères de ce type ont été conçues pour imiter une coquille de coquille Saint-Jacques. Plus tard, des motifs plus élaborés ont émergé. Ceux-ci représentaient souvent des oiseaux et des fleurs, les manches étant en os ou en nacre. Les orfèvres et les orfèvres ont également commencé à produire leur propre "prise" sur cet ustensile.

Au 19ème siècle, les cuillères de nouveauté en forme de glands, de poissons, de pelles, de chardons et même de casquettes jockey sont devenues populaires. Aujourd'hui, ces articles de fantaisie restent populaires en tant qu'antiquités fascinantes. Au 20ème siècle, cependant, la demande populaire pour les cuillères à thé Caddy a considérablement diminué. Cela était principalement dû à la création du sachet de thé, qui a pris le monde par la tempête.

Aujourd'hui, le thé en vrac est redevenu populaire. Sa résurgence a, à son tour, suscité une nouvelle fascination pour les cuillères à thé. Ici, à la Kent and Sussex Tea and Coffee Company, nous avons tous les éléments nécessaires pour explorer le monde du thé en vrac. Pourquoi ne pas commencer ici avec notre cuillère à thé de qualité garantie?

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    N/A
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Heure du jour
    Heure du jour
    N/A

Tea Caddy Spoon

Login to check reward points for this product
£3.07
Availability: In stock
Tea Caddy Spoon
Tea Caddy Spoon

Happy Brewing from the team at Kent & Sussex

We have over 800 different types of Teas and Coffees to fill your cup

Brewing instructions
Description

This stylish and elegant Tea Caddy Spoon harks back to a bygone era of Victorian-esque class and sophistication. They once showcased one's prosperity and wealth, but now they're just useful! Indeed, our silver-plated measuring spoon, whether you're wealthy or not, prosperous or not, will undoubtedly meet your Loose Leaf Tea needs!

A Brief History of the Tea Caddy Spoon

Short-handled caddy spoons first arrived in England in the 1770s. This coincided with the rise of British adoration for Tea. Similar to today, these caddy spoons, with their intricately patterned designs, fitted into one's caddy for safekeeping perfectly.

During this period, Tea caddy spoons came in many shapes and sizes. The late Georgian era saw many such spoons designed to mimic a scallop shell. Later, more elaborate design motifs emerged. These often depicted birds and flowers, with the handles being made out of bone or mother of pearl. Silversmiths and goldsmiths also began producing their own 'take' on this utensil.

By the 19th Century, novelty caddy spoons shaped like acorns, fish, shovels, thistles and even jockey caps became popular. Today, such novelty items remain popular as fascinating antiques. By the 20th Century, however, popular demand for Tea Caddy Spoons decreased significantly. This was mostly because of the creation of the Tea Bag, which took the world by storm.

Today, Loose Leaf Tea has again become popular. Its resurgence has, in turn, given rise to a new-found fascination for Tea Caddy Spoons. Here at The Kent and Sussex Tea and Coffee Company, we have all the items one needs to explore the world of Loose Leaf Tea. Why not start here with our quality-assured Tea Caddy Spoon?

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Health Points
    Health Points
    N/A
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Time of Day
    Time of Day
    N/A