Passoire à Thé Métallique avec poignée

Se connecter to check reward points for this product
4,63 €
Disponibilité: En stock
Passoire à Thé Métallique avec poignée
Passoire à Thé Métallique avec poignée Passoire à Thé Métallique avec poignée

Happy Brewing from the team at Kent & Sussex

We have over 800 different types of Teas and Coffees to fill your cup

Brewing instructions
Description
D'une Passoire à Thé est que le début. Le choix de cet article kick-commence votre voyage dans le monde du thé de feuilles mobiles. Dans la vie quotidienne, il semble que la plupart d'entre nous "n'avons pas le temps". Nous avons emplois à obtenir la première chose le matin. Nous avons pour aller chercher les enfants à l'école. Nous devons faire ceci et cela (et "ceci" encore). Pour ces raisons, la plupart des gens aujourd'hui choisissent les sachets de thé pour la commodité pure. Cependant, vous pouvez être l'exception à cette règle dite "des".
Utiliser une passoire de thé n'est pas aussi long que beaucoup croient. Il s'agit, en effet, d'une méprise courante. On utilise une passoire à thé en la plaçant sur une tasse ou une tasse de thé. Puis, une fois place le thé de feuilles mobiles de leur choix dans la passoire de thé. Ensuite, il ne reste plus qu'à verser de l'eau chaude dans la tasse tout en laissant le temps d'infusion. C'est aussi simple que ça! Ici, à la Kent and Sussex Tea and Coffee Company, on ne peut s'empêcher de se demander: qu'est-ce qui se passe?
Choisir le thé de feuilles mobiles ne signifie pas que l'on doit sacrifier de grandes quantités de temps. Choisir le thé de feuilles mobiles signifie choisir la qualité; choisir l'efficacité; choisir le goût exemplaire. Beaucoup de connaisseurs de thé suggèrent que le thé de feuilles mobiles fournit une meilleure saveur dans la tasse plutôt que les sachets de thé. Pourquoi ne pas découvrir par vous-même avec cette Passoire à Thé?
Et une fois que vous avez cet article, Pourquoi ne pas explorer notre vaste sélection de thés à feuilles mobiles? La Kent and Sussex Tea and Coffee Company emballe tous nos thés, Tisanes et cafés frais à commander ici dans notre usine de Pluckley. Cela garantit non seulement la qualité, mais aussi la cohérence! Que veux-tu de plus de ta tasse du matin?
Mesures: Passoire À Thé En Métal avec support. 5. Diamètre de 5cm.
Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    N/A
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Heure du jour
    Heure du jour
    N/A

Tea Strainer

Login to check reward points for this product
£4.15
Availability: In stock
Tea Strainer
Tea Strainer Tea Strainer

Happy Brewing from the team at Kent & Sussex

We have over 800 different types of Teas and Coffees to fill your cup

Brewing instructions
Description

A Tea Strainer is just the beginning. Choosing this item kick-starts your journey into the world of Loose Leaf Tea. In everyday life, it appears that most of us just 'don't have the time'. We have jobs to get to first thing in the morning. We have to pick the kids up from school. We have to do this and that (and 'this' again). For these reasons, most people today choose Tea bags for sheer convenience. However, you can be the exception to this so-called 'rule'.

Using a Tea Strainer isn't as time-consuming as many believe. This is, indeed, a common misconception. One uses a Tea Strainer by placing it over a mug or Teacup. Then, once places the Loose Leaf Tea of their choice in the Tea Strainer. Following this, all that is left to do is pour hot water into the cup while allowing time for infusion. It's as simple as that! Here at The Kent and Sussex Tea and Coffee Company, we can't help but ask: what is the fuss all about?

Choosing Loose Leaf Tea doesn't mean that one has to sacrifice vast quantities of time. Choosing Loose Leaf Tea means choosing quality; choosing efficiency; choosing exemplary taste. Many Tea Connoisseurs suggest that Loose Leaf Tea provides a better flavour in cup over Tea Bags. Why not find out for yourself with this very Tea Strainer?

And once you have this item, why not explore our vast selection of Loose Leaf Teas? The Kent and Sussex Tea and Coffee Company pack all of our Teas, Tisanes and Coffees fresh to order here in our Pluckley-based factory. This ensures not only quality, but also consistency! What more could you possibly want from your morning cuppa'?

Measurements: Metal Tea Strainer with holder. 5. 5cm Diameter.

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Health Points
    Health Points
    N/A
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Time of Day
    Time of Day
    N/A