Thé Noir de Valentins le Philtre d’Amour dans la boîte à thé

Se connecter to check reward points for this product
6,40 €
Disponibilité: En stock
Thé Noir de Valentins le Philtre d’Amour dans la boîte à thé
Thé Noir de Valentins le Philtre d’Amour dans la boîte à thé

Brewing instructions

Brewed with water at 90 Degrees, let the flower unfurl do not remove flower. This is can be steeped a number of times.

Brewing instructions
Description

Offrez à un proche cette Saint-Valentin (ou n'importe quel jour!) Avec notre Caddy à potions d'amour au thé noir Valentines. Ce mélange spécial de thé China Rose Congou avec des pétales de rose décoratifs et des bourgeons a un goût aussi bon qu'il est élégant. Il possède une saveur à la fois corsée et florale à nulle autre pareille, laissant un arrière-goût rafraîchissant qui persiste en bouche longtemps après que l'on a vidé leur tasse.

Et quel meilleur cadeau pouvez-vous donner que le cadeau d'une bonne santé? Consommé avec un mode de vie sain et actif, ce thé peut améliorer le bien-être de plusieurs façons. Il peut améliorer la santé cardiovasculaire en réduisant le "mauvais" cholestérol LDL. Il peut aider à la perte de poids en stimulant le métabolisme. Il peut même réduire les risques de développer un diabète de type 2 en équilibrant la glycémie!

Qu'est-ce que le thé China Rose Congou?

Rose Congou est un thé au parfum classique que les Chinois appellent "Meigui Hongcha". Les producteurs le fabriquent en superposant des pétales de rose sur du thé noir de Chine au cours de sa transformation. Cela crée un bouquet de saveur sucré et fleuri.

Thé noir vs thé vert

Le thé noir, comme le thé vert (et comme tout «vrai» thé!), Peut améliorer le mode de vie quotidien de façon modeste mais significative. Bien que le thé vert ait eu la vedette pendant des années, cela ne veut pas dire que le thé noir ne mérite pas une certaine reconnaissance, aussi!

Les thés noirs tels que le thé Rose Congou contiennent deux antioxydants particulièrement bénéfiques appelés théaflavine et théarubigine. Ces antioxydants peuvent ralentir le processus d'oxydation naturelle, bien que préjudiciable, dans le corps en luttant contre les radicaux libres.

Les radicaux libres sont des électrons non appariés (et dangereux!) Qui, lorsqu'ils ne sont pas contrôlés, peuvent faire des ravages sur le corps. Ceci, à son tour, augmente les risques de développer de nombreuses maladies chroniques, notamment les maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2. Les antioxydants contenus dans ce thé peuvent en revanche réduire les risques de ces conditions! Que voulez-vous de plus de votre tasse de thé?

Informations utiles

Type de thé: thé noir (100g).

Origine: Chine.

Instructions de préparation: Préparez avec de l'eau fraîchement bouillie. Infuser pendant 3 à 5 minutes.

Comment servir: Meilleur servi noir, bien que certains choisissent d'ajouter du lait, du sucre, du miel ou du citron.

Notes de dégustation: Il s'agit d'une tasse de thé copieuse et pleine de saveur, dotée d'une douceur florale incomparable.

Couleur en coupe: liqueur cuivrée, ton sur ton.

Avantages de ce thé

Nous connaissons maintenant les antioxydants, mais quels avantages en découlent? Une méta-analyse de 2015 a révélé que boire une tasse de thé par jour (peu importe le type) réduisait les risques de cancer de 2%.

Par contre, ceux qui buvaient le plus de thé présentaient un risque de cancer 21% moins élevé que ceux qui n'en buvaient pas. Il est toutefois important de noter que la Kent and Sussex Tea & Coffee Company n'approuve pas actuellement la consommation de thé à cette fin. Nous soutenons néanmoins les recherches en cours.

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    N/A
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Heure du jour
    Heure du jour
    N/A

Valentines Black Tea Love Potion Caddy

Login to check reward points for this product
£5.73
Availability: In stock
Valentines Black Tea Love Potion Caddy
Valentines Black Tea Love Potion Caddy

Brewing instructions

Brewed with water at 90 Degrees, let the flower unfurl do not remove flower. This is can be steeped a number of times.

Brewing instructions
Description

Treat a loved one this Valentine's Day (or any day, for that matter!) with our Valentines Black Tea Love Potion Caddy. This special blend of China Rose Congou Tea with decorative rose petals and buds tastes as good as it looks. It boasts a full-bodied yet floral flavour like no other, leaving a refreshing aftertaste that lingers on the palate long after one has drained their cup.

And what better gift can you give than the gift of good health? When consumed alongside a healthy and active lifestyle, this Tea can improve wellbeing in several ways. It can improve cardiovascular health by lowering "bad" LDL Cholesterol. It can aid weight loss by boosting metabolism. It can even reduce the risks of developing type-2 diabetes by balancing blood sugar levels!

What is China Rose Congou Tea?

Rose Congou is a classically scented Tea that the Chinese know as "Meigui Hongcha". Producers make it by layering rose petals over China Black Tea during its processing. This creates a sweet and flowery 'bouquet' of flavour.

Black Tea vs Green Tea

Black Tea, like Green Tea (and like any 'real' Tea!), can improve one's everyday way of life in small yet significant ways. Despite Green Tea having had the limelight for years, it doesn't mean that Black Tea doesn't deserve some recognition, too!

Black Teas such as Rose Congou Tea contain two particularly beneficial antioxidants called theaflavin and thearubigin. These antioxidants can slow down the process of natural, though harmful, oxidation in the body by combating free radicals.

Free radicals are unpaired (and unsafe!) electrons that, when left unchecked, can wreak havoc on the body. This, in turn, increases the risks of developing numerous chronic conditions, including cardiovascular disease and type-2 diabetes. The antioxidants in this Tea, on the other hand, can, in fact, reduce the risks of these conditions! What more could you want from your cuppa?

Useful Information 

Type of Tea: Black Tea (100g).

Origin: China.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water. Infuse for 3 to 5 minutes.

How to Serve: Best served black, although some choose to add milk, sugar, honey or lemon.

Tasting Notes: This is a hearty cuppa' full of flavour, boasting a sweet floralness like no other.

Colour in Cup: Coppery liquor, light in tone.

Benefits of this Tea 

We now know about the antioxidants, but what benefits come from them? A 2015 meta-analysis found that drinking a cup of Tea a day (no matter the type) reduced the risks of developing cancer by 2%.

Those who drank the most Tea, on the other hand, had a 21% lower cancer risk than those who drank none. It's important to note, however, that The Kent and Sussex Tea and Coffee Company do not currently endorse the consumption of Tea for this purpose. We nevertheless support ongoing research.

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Health Points
    Health Points
    N/A
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Time of Day
    Time of Day
    N/A