Thé Vert de Valentins le Philtre d’Amour dans la boîte à thé

Se connecter to check reward points for this product
6,97 €
Disponibilité: En stock
Thé Vert de Valentins le Philtre d’Amour dans la boîte à thé
Thé Vert de Valentins le Philtre d’Amour dans la boîte à thé

Brewing instructions

Brewed with water at 90 Degrees, let the flower unfurl do not remove flower. This is can be steeped a number of times.

Brewing instructions
Description

Offrez à votre chérie Saint-Valentin le cadeau d'un délicieux thé vert parfumé! Ce mélange spécial parfumé à la rose et aux pétales de rose décoratifs et à leurs bourgeons a l'air aussi bon qu'il a du goût. C'est une infusion délicate du début à la fin, offrant des nuances florales succulentes. Tout cela est livré dans un élégant Tea Caddy argenté, qui ira bien sur le comptoir de la cuisine!

Ce cadeau a un bonus - des avantages pour la santé! Ce thé vert aromatisé, comme tout thé vert, peut améliorer la santé et le bien-être de nombreuses façons. Selon les dernières recherches scientifiques, il peut stimuler le métabolisme des cellules adipeuses dans le corps. Cela peut entraîner une perte de poids!

En outre, cette boisson saine et nutritive peut réduire le "mauvais" cholestérol LDL, améliorant ainsi la santé cardiovasculaire. Il peut même réduire les risques de diabète de type 2 grâce à ses capacités d'équilibrage du sucre dans le sang. Et, croyez-le ou non, il ne s'agit là que de quelques avantages! Il y en a beaucoup d'autres qui attendent d'être découverts avec notre Caddy à potions d'amour au thé vert.

Thé vert - Tout ce que vous devez savoir

Selon la légende, un ancien empereur chinois, Shennong, aurait découvert le thé il y a 5 000 ans. En 2737 avant notre ère, Shennong s'endormit sous un arbre inconnu. Il s'est endormi au soleil avec une tasse d'eau bouillante à ses côtés.

Quand il se réveilla, il trouva des feuilles de l'arbre flottant au-dessus de sa boisson, qui infusaient avec de l'eau. L'empereur, qui était un herboriste passionné, a décidé d'essayer cette boisson inconnue. À sa grande surprise, il l'a adoré! Sans le savoir à l'époque, il venait de découvrir le thé.

Le thé vert provient de la même plante que n'importe quel autre thé: la plante Camellia sinensis (thé). Le changement de type de thé provient du traitement de la feuille. Après la récolte, les ouvriers effectuent un pan-fire ou à la vapeur pour arrêter l'oxydation. Une fois les feuilles refroidies, les ouvrières les roulent et les sèchent.

Cependant, avec ce thé vert, il y a une autre étape dans le processus: parfumer. Les ouvriers superposent des pétales de rose sur les feuilles, qui dégagent finalement une douceur florale lorsqu'ils sont brassés. Nous garantissons la qualité du thé en emballant tout ce qui est frais sur commande.

Informations utiles

Type de thé: Thé vert (100g).

Origine: Chine.

Instructions de préparation: Préparez avec de l'eau fraîchement bouillie laissée à refroidir à des températures comprises entre 75 et 80 ° C. Laisser infuser pendant 1 à 3 minutes.

Comment servir: Nous vous recommandons de servir cette boisson sans aucun accompagnement. Certains, cependant, peuvent choisir d'ajouter du miel ou du citron - ou les deux!

Notes de dégustation: Ce thé a des notes herbacées et florales.

Couleur en coupe: liqueur vert doré, de tonalité claire.

Avantages pour la santé de boire ce thé vert

Les flavonoïdes présents dans le thé vert peuvent améliorer la fonction endothéliale et la dilatation induite par l'écoulement (FMD). En effet, il améliore la bioactivité du vasodilatateur dérivé de l'endothélium ("la vasodilatation" désigne l'élargissement des vaisseaux sanguins) en augmentant sa synthèse, selon une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition. C'est l'une des nombreuses façons dont cette boisson peut améliorer la santé cardiovasculaire.

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    N/A
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Heure du jour
    Heure du jour
    N/A

Valentines Green Tea Love Potion Caddy

Login to check reward points for this product
£6.24
Availability: In stock
Valentines Green Tea Love Potion Caddy
Valentines Green Tea Love Potion Caddy

Brewing instructions

Brew with water at 75 to 80 degrees and brew for 2 to 3 minutes, be careful not to over infuse

Brewing instructions
Description

Offer your valentine sweetheart the gift of delicious scented Green Tea! This special blend scented with rose and blended with decorative rose petals and buds looks as good as it tastes. It is a delicate infusion from start to finish, offering succulent floral undertones. All of this comes in a stylish silver Tea Caddy, which looks good on anyone's kitchen counter!

This gift has a bonus - health benefits! This Flavoured Green Tea, like any Green Tea, can improve health and wellbeing in a multitude of ways. According to the latest scientific research, it can boost the metabolism of fat cells in the body. This, in turn, can lead to weight loss!

Furthermore, this wholesome, nutritious beverage can lower "bad" LDL cholesterol, thus improving cardiovascular health. It can even reduce the risks of developing type-2 diabetes thanks to its blood-sugar-balancing abilities. And, believe it or not, this is just to name but a few benefits! There are many more waiting to be discovered with our Valentine's Green Tea Love Potion Caddy.

Green Tea - All You Need To Know

According to legend, an ancient Chinese Emperor named Shennong discovered Tea some 5,000 years ago. In 2737 BCE, Shennong came to rest underneath an unknown tree. He fell asleep in the sun with a cup of boiling water by his side.

When he awoke, he found leaves from the tree above floating in his drink, which infused with the water. The Emperor, who was an avid herbalist, decided to try the unfamiliar beverage. To his surprise, he adored it! Without knowing it at the time, he had just discovered Tea.

Green Tea comes from the same plant as any other Tea: the Camellia sinensis (Tea) plant. The change in Tea type comes about from the processing of the leaf. After harvesting, workers pan-fire or steam the leaves to halt oxidation. Once the leaves have cooled, the workers then roll and dry them.

With this particular Green Tea, however, there is another stage in the process: scenting. Workers layer rose petals over the leaves, which eventually boasts a floral sweetness when brewed. We ensure the quality of the Tea by packing everything fresh to order.

Useful Information

Type of Tea: Green Tea (100g).

Origin: China.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water left to cool to temperatures between 75 and 80 C. Infuse for 1 to 3 minutes.

How to Serve: We recommend serving this beverage without any accompaniments. Some, however, may choose to add honey or lemon - or both!

Tasting Notes: This Tea has grassy overtones and floral undertones.

Colour in Cup: Golden-green liquor, light in tone.

Health Benefits of Drinking this Green Tea

Flavonoids found in Green Tea can improve endothelial function and flow-mediated dilation (FMD). This is because it improves bioactivity of the endothelium-derived vasodilator, ("vasodilation" refers to the widening of blood vessels) nitric oxide, by enhancing its synthesis, according to a study published in the American Journal of Clinical Nutrition. This is one of many ways that this beverage can improve cardiovascular health.

Additional info
  • Type
    Type
    Green Tea
  • Health Points
    Health Points
    Anti Oxidants
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Medium
  • Options
    Options
    Loose Tea
  • Time of Day
    Time of Day
    Lunchtime, Afternoon
Ingredients
  • Pink rose buds
    Pink rose buds
  • Rose petals
    Rose petals