Panier de café et de thé de Noël

Se connecter to check reward points for this product
53,28 €
Disponibilité: En stock
Panier de café et de thé de Noël
Panier de café et de thé de Noël Panier de café et de thé de Noël Panier de café et de thé de Noël Panier de café et de thé de Noël Panier de café et de thé de Noël Panier de café et de thé de Noël

Brewing instructions

Brew using boiling water and leave to infuse for 5 to 10 minutes

Brewing instructions
Description

Joyeux Noël de la compagnie de thé et de café du Kent et du Sussex. Vous cherchez un vrai régal pour un être cher? Ne cherchez pas plus loin que notre panier de thé et café de Noël.

Commencez les festivités comme il se doit - avec une bonne tasse de thé bien chaude! Ce panier comprend une sélection variée de thés et cafés de la meilleure qualité. Notre propriétaire, M. Richard Smith, a soigneusement sélectionné chacun d'entre eux. Nous emballons tout ce qui est frais à la commande, y compris tous les produits trouvés dans notre panier de thé et café de Noël.

Café de Noël

Commencez votre matin de Noël avec ce café aux grains d'Arabica torréfié moyennement sombre. Les fèves utilisées dans sa fabrication proviennent de Java en Indonésie. Java a été la première île de l'archipel indonésien à commencer à produire du café.

Cela s'est produit après que les Hollandais ont introduit les haricots en 1699. La région n'a pas regardé en arrière depuis. Une fois brassé dans une cafetière, notre café de Noël propose des notes chaudes et épicées légèrement fumées et une finale chocolatée.

Fruit de thé de Noël Tisane

Cette infusion festive est parfaite pour les réunions de famille et les fêtes. Ses ingrédients comprennent l'hibiscus, l'églantier, la pomme, le zeste d'orange et le clou de girofle. Combinés, ceux-ci font un match au paradis. Quoi de mieux à Noël? Et même après la saison des dons, cette boisson délectable continue de faire des merveilles.

Comment? L'hibiscus trouvé dans ce thé aux fruits peut stimuler le métabolisme des cellules adipeuses. Cela permet au corps de brûler les graisses plus rapidement et plus efficacement. En gardant cela à l'esprit, notre thé Tisane aux fruits de thé de Noël constitue une excellente aide pour la résolution notoire du Nouvel An consistant à perdre quelques kilos!

Infuser en utilisant de l'eau fraîchement bouillie. Laisser infuser 5 à 10 minutes.

Thé de Santa Berry

En ce qui concerne les thés noirs, vous aurez du mal à trouver une infusion plus Noël que notre thé Santa Berry. Il s'agit d'un thé noir à la saveur festive, plein de canneberges, de fraises, de framboises, de zeste d'orange, de cardamome et d'amandes. Chaque gorgée a un goût légèrement épicé avec des notes de fruits de baies.

Beaucoup de ses fruits, en particulier, peuvent offrir une protection contre l'oxydation grâce à leur richesse en antioxydants. Ces antioxydants peuvent combattre les radicaux libres dans l'organisme, réduisant ainsi le risque de développer plusieurs maladies chroniques. Quel pourrait être meilleur cadeau que cela?

Infuser en utilisant de l'eau fraîchement bouillie. Infuser pendant 3 à 5 minutes.

Thé de Noël Rooibos

Cette infusion sans caféine est faible en tanin et riche en antioxydants. La plante Rooibos provient de la région de Cederberg en Afrique du Sud. À cela, nous ajoutons des saveurs de Noël telles que cannelle, feuilles de mûre, fleur d'oranger, pétales de carthame, boutons de girofle, graines de cardamome et gingembre.

Cela crée finalement une fusion de saveur unique, avec des nuances épicées et herbacées. Mieux encore, les avantages du thé Rooibos pour la santé sont presque inégalés. Associée à un mode de vie sain et actif, cette plante médicinale peut améliorer sa qualité de vie de multiples façons. En effet, il n'ya rien à ne pas aimer avec notre thé de Noël Rooibos.

Infuser en utilisant de l'eau fraîchement bouillie. Laisser infuser 5 à 10 minutes.

Petite boule de maille

Pour préparer les thés en vrac trouvés dans ce panier, utilisez notre petite boule en filet. Ce produit en acier inoxydable immaculé est facile à utiliser et à nettoyer. Il garantit également que toutes les saveurs de votre thé en vrac remplissent votre tasse.

Noël n'a jamais mieux goûté avec cette petite boule en filet. Et comme tous nos produits, nous pouvons en garantir fièrement la qualité exceptionnelle.

Filtres à thé en vrac (100)

Découvrez la commodité des sachets de thé avec le goût amélioré du thé en vrac avec nos filtres à thé en vrac (100). Ce produit permet de brasser le thé Loose Leaf 100 fois pour ceux qui souhaitent garder Noël bien après le 25 décembre.

C'est aussi simple que de placer le thé en vrac dans le filtre, puis de le mettre dans un gobelet et enfin de le préparer!

Additional info
  • Type
    Type
    Noir, Rooibos
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    Anti-oxydants, Détoxication, Digestive, Hydration, Minceur, Rafraîchissant, Relaxant, Système immunitaire
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    Moyenne
  • Options
    Options
    Thé en feuilles
  • Heure du jour
    Heure du jour
    Matin, Lunch, Journée, Soir
Ingrédients
  • Amande
    Amande
  • Pomme
    Pomme
  • Cardamom
    Cardamom
  • Cloves
    Cloves
  • Cranberry
    Cranberry
  • Hibiscus
    Hibiscus
  • Orange
    Orange
  • Framboise
    Framboise
  • Rose hips
    Rose hips
  • Fraise
    Fraise

Christmas Tea & Coffee Hamper

Login to check reward points for this product
£49.64
Availability: Re-Stocking
Notify me when this product is in stock
Please enter your email address.

Brewing instructions

Brewed with water at 90 Degrees, let the flower unfurl do not remove flower. This is can be steeped a number of times.

Brewing instructions
Description

Merry Christmas from The Kent and Sussex Tea and Coffee Company. Are you looking for a real treat for a loved one? Look no further than our Christmas Tea & Coffee Hamper. Start the festivities the right way - with a nice, hot cuppa! This hamper includes a varied selection of the finest quality Teas and Coffees. Our owner, Mr Richard Smith, has carefully selected each one. We pack everything fresh to order, including all of the products found in our Christmas Tea & Coffee Hamper.

Christmas Coffee

Begin your Christmas morning with this medium-dark roasted Arabica bean Coffee. The beans used in its making come from Java in Indonesia. Java was the first island of the Indonesian archipelago to start producing Coffee.

This occurred after the Dutch introduced the beans in 1699. The region hasn't looked back since. When brewed in a cafetiere, our Christmas Coffee boasts warm, spicy notes with a slight smokiness and a chocolatey finish.

Christmas Tea Fruit Tisane

This festive infusion is perfect for family gatherings and parties. Its ingredients include Hibiscus, Rosehip, Apple, Orange Peel and Clove. Combined, these make a match made in heaven. What could be better at Christmas? And even after the season of giving, this delectable beverage continues to do wonders.

How? The hibiscus found in this Fruit Tea can boost the metabolism of fat cells. This, in turn, enables the body to burn fat quicker and more efficiently. With this in mind, our Christmas Tea Fruit Tisane makes for an excellent aid to that notorious New Year's resolution of losing a few pounds!

Brew using freshly boiled water. Infuse for 5 to 10 minutes.

Santa Berry Tea

When it comes to Black Teas, you'll be hard pressed to find a more Christmasy infusion that our Santa Berry Tea. This is a festive flavoured Black Tea full of cranberries, strawberries, raspberries, orange peel, cardamom and almonds. Every sip has a slightly spicy taste with fruit notes of berries.

Many of its fruits, in particular, can afford protection against oxidation owing to their wealth of antioxidants. These antioxidants can combat free radicals in the body, reducing the risk of developing several chronic conditions. What could be better gift than that?

Brew using freshly boiled water. Infuse for 3 to 5 minutes.

Rooibos Christmas Tea

This caffeine-free infusion is low in tannin and high in antioxidants. The Rooibos herb comes from the Cederberg region of South Africa. To this, we add Christmassy flavours such as Cinnamon, Blackberry Leaves, Orange Blossom, Safflower Petals, Clove Buds, Cardamon Seed and Ginger.

This ultimately creates a fusion of flavour like no other, boasting spicy overtones and herbaceous undertones. Best of all, the health benefits of Rooibos Tea are almost unparalleled. When combined with a healthy and active lifestyle, this medicinal herb can improve one's quality of life in a plethora of ways. Indeed, there is nothing not to like with our Rooibos Christmas Tea.

Brew using freshly boiled water. Infuse for 5 to 10 minutes.

Small Mesh Ball

To brew the Loose Teas found in this Hamper, use our Small Mesh Ball. This immaculate stainless steel product is easy to use and clean. It likewise ensures that all the flavours of your Loose Leaf Tea fill your cup.

Christmas never tasted better with this Small Mesh Ball. And like all of our products, we can proudly guarantee its outstanding quality.

Loose Tea Filters (100)

Experience the convenience of Tea Bags with the enhanced taste of Loose Tea with our Loose Tea Filters (100). This particular product enables one to brew Loose Leaf Tea 100 times over for those who wish to keep Christmas going long after the 25th December.

It's as easy as placing the Loose Tea in the filter, then putting it in a mug, and finally brewing up!

Additional info
  • Type
    Type
    Black Tea, Rooibos Tea
  • Health Points
    Health Points
    Anti Oxidants, Detox, Digestive, Hydration, Immune System, Refreshing, Relaxing, Weight Loss
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Medium
  • Options
    Options
    Loose Tea
  • Time of Day
    Time of Day
    Breakfast, Lunchtime, Afternoon, Evening
Ingredients
  • Almond
    Almond
  • Apple
    Apple
  • Cardamom
    Cardamom
  • Cloves
    Cloves
  • Cranberry
    Cranberry
  • Hibiscus
    Hibiscus
  • Orange
    Orange
  • Raspberry
    Raspberry
  • Rose hips
    Rose hips
  • Strawberry
    Strawberry