Livraisons & Retours

Pour les commandes moins de £30.00 p vous payez aux termes de frais postaux. Ce poids d'envoi comprend le poids d'emballage. Par exemple 1.5 kg du produit au Royaume-Uni ne pesera que moins de 2 kg.
ROYAUME-UNI
Livraison gratuite au Royaume-Uni pour les commandes plus de £30.00p
POIDS D'ENVOISPRIXPORTAGE
À 15kg £ 2.49 p Poste Royale Suivie

15kg à 60kg

£9.95 p Courrier

Retour de produit

Vos droits sur le retour de produits correspondent à Directive de l'Union Européenne de Vente à Distance. Nous sommes toujours ouverts pour les améliorations de la qualité de nos services et produits, si quelques nos produits ou services ont vous laissé mécontents, contactez nous via email support@tea-and-coffee.com ou numéro international +44 01233 840265. Insérez le numéro de votre commande pour faire le procès mieux et plus vite. Une période d’annulation se termine dans 7 jours de travail. Notez, s'il vous plait, le remboursement sera envoyé à votre carte de crédit ou compte PayPal, vous avez utilisé pour votre achat pendant 30 jours. Notre adresse de retour est Pivington Mill Egerton Road, Pluckley Ashford Kent TN27 0PG United Kingdom. Notre compagnie couvrit les charges de la livraison en cas de retour.
Les envois au-dehors Royaume-Uni sont envoyée en boîtes vers 2 kg chaqun (comprennant emballage). Le poids d'envoi comprend le poids d'emballage ( Par exemple 1.5 kg du produit ne pesera que moins de 2 kg).

 EU ZONE 1


Livraison gratuite pour les commandes plus de 60.00 Euros Les pays au-dessous sont EU Zone 1, nous avons le fait pour nous assurer que nos clients ont les meilleurs frais postaux. France, Allemagne, Belgique, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas
POIDS D'ENVOISANS SUIVIAVEC SUIVI
À 2 kg £4.95 p £ 8.95 p
2 à 20 kg £ 12.95 p

 EU ZONE 2


Les pays au-dessous sont EU Zone 2, nous avons le fait pour nous assurer que nos clients ont les meilleurs frais postaux. Autriche, Danemark, Finlande, Italie, Portugal, Espagne, Suède, Suisse
POIDS D'ENVOIAVEC SUIVIPORTAGE
À 2 kg £9.95 p Poste Royale Suivie
2 à 20 kg £ 14.95 p Courrier

 EU ZONE 3


Les pays au-dessous sont EU Zone 3, nous avons le fait pour nous assurer que nos clients ont les meilleurs frais postaux. Andorre, Bulgarie, Croatie,Chypre, Tchèque, Estonie, Grèce, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie
POIDS D'ENVOIAVEC SUIVIPORTAGE
À 2 kg £9.95 p Poste Royale Suivie
2 à 20 kg £ 14.95 p Courrier

Retour de produit

Vos droits sur le retour de produits correspondent à Directive de l'Union Européenne de Vente à Distance. Nous sommes toujours ouverts pour les améliorations de la qualité de nos services et produits, si quelques nos produits ou services ont vous laissé mécontents, contactez nous via email support@tea-and-coffee.com ou numéro international +44 01233 840265. Insérez le numéro de votre commande pour faire le procès mieux et plus vite. Une période d’annulation se termine dans 7 jours de travail. Notez, s'il vous plait, le remboursement sera envoyé à votre carte de crédit ou compte PayPal, vous avez utilisé pour votre achat pendant 30 jours. Notre adresse de retour est Pivington Mill Egerton Road, Pluckley Ashford Kent TN27 0PG United Kingdom. Notre compagnie couvrit les charges de la livraison en cas de retour.
Les envois au-dehors Royaume-Uni sont envoyée en boîtes vers 2 kg chaqun (comprennant emballage). Le poids d'envoi comprend le poids d'emballage ( Par exemple 1.5 kg du produit ne pesera que moins de 2 kg).
REST D'EUROPE & FÉDÉRATION DE RUSSIE
Nous n'envoyons que que via postage avec suivi à ces pays pour être sûr que nous pouvons fournir des services au niveau supérier. Les pays comprennent: Albanie, Andorre, Arménie, Azerbaidjan, Bielarus, Bosnie-Herzégovine, Géorgie, Islande, Kazakhstan, Kirghizistan, Liechtenstein, Macédoine, Moldova, Monténégro, Fédération de Russie, San Marino, Tadjikistan, Turquie, Turkménistan, Ukraine, Ouzbékistan, Vatican..
POIDS D'ENVOIAVEC SUIVIPORTAGE
À 2 kg £9.95 p (par boîte de 2 kg) Poste Royale Suivie

Retour de produit

Vos droits sur le retour de produits correspondent à Directive de l'Union Européenne de Vente à Distance.Nous sommes toujours ouverts pour les améliorations de la qualité de nos services et produits, si quelques nos produits ou services ont vous laissé mécontents, contactez nous via email support@tea-and-coffee.com ou numéro international +44 01233 840265. Insérez le numéro de votre commande pour faire le procès mieux et plus vite. Une période d’annulation se termine dans 7 jours de travail. Notez, s'il vous plait, le remboursement sera envoyé à votre carte de crédit ou compte PayPal, vous avez utilisé pour votre achat pendant 30 jours. Notre adresse de retour est Pivington Mill Egerton Road, Pluckley Ashford Kent TN27 0PG United Kingdom.Notre compagnie couvrit les charges de la livraison en cas de retour.
Les envois au-dehors Royaume-Uni sont envoyée en boîtes vers 2 kg chaqun (comprennant emballage). Le poids d'envoi comprend le poids d'emballage ( Par exemple 1.5 kg du produit ne pesera que moins de 2 kg).
LIVRAISON INTERNATIONAL
 
POIDS D'ENVOISANS SUIVIAVEC SUIVI
À 350g £ 2.95 p £ 8.85 p
À 700g £ 6.20 p £ 12.10 p
À 1kg £ 8.30 p £ 14.20 p
À 1.5kg £ 11.60 p £ 17.50 p
À 2kg £ 13.50 p £ 19.40 p
Les commandes plus de 2 kg sont envoyées en envois multiples
À 3kg (2 envois) £ 21.80 p £ 33.60 p
À 4kg (2 envois) £ 27.00 p £ 38.80 p

Retour de produit

Vos droits sur le retour de produits correspondent à Directive de l'Union Européenne de Vente à Distance.Nous sommes toujours ouverts pour les améliorations de la qualité de nos services et produits, si quelques nos produits ou services ont vous laissé mécontents, contactez nous via email support@tea-and-coffee.com ou numéro international +44 01233 840265. Insérez le numéro de votre commande pour faire le procès mieux et plus vite. Une période d’annulation se termine dans 7 jours de travail. Notez, s'il vous plait, le remboursement sera envoyé à votre carte de crédit ou compte PayPal, vous avez utilisé pour votre achat pendant 30 jours. Notre adresse de retour est Pivington Mill Egerton Road, Pluckley Ashford Kent TN27 0PG United Kingdom. Notre compagnie couvrit les charges de la livraison en cas de retour.

Restez en contact avec les dernières nouvelles, offres et promotions en vous connectant à Tea and Coffee via nos outils sociaux

Delivery & Returns

 

Postage cost is £2.95p, UK orders over £30 are delivered for FREE.


UNITED KINGDOM


Free Delivery On orders over £30.00p

PARCEL WEIGHTCOSTCARRIER
Up to 15kg£ 2.95pRoyal Mail

Delivery & Returns

Your rights to return goods are protected under the EU Distance Selling Directive. We are always open to improvements in quality of our services and products and if some products or user experience left you unsatisfied, please contact us via email support@tea-and-coffee.com or International phone number +44 01233 840265. Please include your order number to make process run smoothly.and fast. Cancellation period ends on the expiry of the period of seven working days. Please note that refund will be issues on credit card or PayPal account you use for purchase within 30 days. Our returning address is Pivington Mill Egerton Road, Pluckley Ashford Kent TN27 0PG United Kingdom. Our company pays for delivery in case of return.

Parcels outside the UK have to go in boxes of up to 2kg each ( including packaging ). The parcel weight includes the weight of packaging (As a guideline 1.5kg of product will weigh just under 2kg).


EU ZONE 1


Free Delivery on orders over 70.00 Euros Countries below are under EU Zone 1, we have done this to ensure our customers get the best shipping rates.

France, Germany, Belgium, Ireland, Luxembourg, Netherlands

PARCEL WEIGHTWITH TRACKING
Up to 2kg£ 9.95 p
2kg to 20kg£ 13.95 p

EU ZONE 2


Countries below are under EU Zone 2, we have done this to ensure our customers get the best shipping rates.
Austria, Denmark, Finland, Italy, Portugal, Spain, Sweden, Switzerland

PARCEL WEIGHTWITH TRACKINGCARRIER
Up to 2kg£10.95 pRoyal Mail Tracked
2kg to 20kg£15.95 pCourier Service

EU ZONE 3


Countries below are under EU Zone 3, we have done this to ensure our customers get the best shipping rates.
Andorra, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech, Estonia, Greece, Hungary, Latvia, Lithuania, Malta, Norway, Poland, Romania, Slovakia, Slovenia

PARCEL WEIGHTWITH TRACKING CARRIER
Up to 2kg£10.95 pRoyal Mail Tracked
2kg to 20kg£20.95 pCourier Service

Returns Policy

Your rights to return goods are protected under the EU Distance Selling Directive. We are always open to improvements in quality of our services and products and if some products or user experience left you unsatisfied, please contact us via email support@tea-and-coffee.com or International phone number +44 01233 840265. Please include your order number to make process run smoothly.and fast. Cancellation period ends on the expiry of the period of seven working days. Please note that refund will be issues on credit card or PayPal account you use for purchase within 30 days. Our returning address is Pivington Mill Egerton Road, Pluckley Ashford Kent TN27 0PG United Kingdom. Our company pays for delivery in case of return.

Parcels outside the UK have to go in boxes of up to 2kg each (including packaging). The parcel weight includes the weight of packaging. As a guideline 1.5kg of product will weigh just under 2kg.


REST OF EUROPE & RUSSIAN FEDERATION


We only send parcels to the Countries below via a track services to ensure we can keep our customer services to the highest levels.
Countries include: Albania, Andorra, Armenia, Azerbaijan, Belarus, Boznia and Herzegovina, Georgia, Iceland, Israel, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Liechtenstein, Macedonia, Moldova, Montenegro, Russian Federation, San Marino, Tajikistan, Turkey, Turkmenistan, Ukraine, Uzbekistan, Vatican City State.

PARCEL WEIGHTWITH TRACKING CARRIER
Up to2kg£11.95 p (per 2kg box) Royal Mail Tracked

Delivery & Returns Policy

Your rights to return goods are protected under the EU Distance Selling Directive. We are always open to improvements in quality of our services and products and if some products or user experience left you unsatisfied, please contact us via email support@tea-and-coffee.com or International phone number +44 01233 840265. Please include your order number to make process run smoothly.and fast. Cancellation period ends on the expiry of the period of seven working days. Please note that refund will be issues on credit card or PayPal account you use for purchase within 30 days. Our returning address is Pivington Mill Egerton Road, Pluckley Ashford Kent TN27 0PG United Kingdom. Our company pays for delivery in case of return.

Parcels outside the UK have to go in boxes of up to 2kg each ( including packaging ). The parcel weight includes the weight of packaging. As a guideline 1.5kg of product will weigh just under 2kg.


INTERNATIONAL DELIVERY


 

PARCEL WEIGHT WITH TRACKING
Up to 350g£8.85p
Up to 700g£12.10p
Up to 1kg£14.20p
Up to 1.5kg£17.50p
Up to 2kg£19.40p
Orders over 2kg are sent in more than one parcel
Up to 3kg (2 parcels)£33.60p
Up to 4kg (2 parcels)£38.80p

Delivery & Returns Policy

Your rights to return goods are protected under the EU Distance Selling Directive. We are always open to improvements in quality of our services and products and if some products or user experience left you unsatisfied, please contact us via email support@tea-and-coffee.com or International phone number +44 01233 840265. Please include your order number to make process run smoothly.and fast. Cancellation period ends on the expiry of the period of seven working days. Please note that refund will be issues on credit card or PayPal account you use for purchase within 30 days. Our returning address is Pivington Mill Egerton Road, Pluckley Ashford Kent TN27 0PG United Kingdom. Our company pays for delivery in case of return.


Share this Article with Friends