Qui sommes-nous?

Kent et Sussex Tea and Coffee Company est le nom commercial de la société privée britannique Kent Tea and Trading Company. L'entreprise a été créée en 1982 par la famille Smith à son retour à Kent en provenance d'Inde et est basée dans le village de Pluckley, au cœur du comté anglais de Kent. L'entreprise comprend «The Sussex Tea Company ltd» et «Tea and Coffee dot com ltd».

Nous sommes situés dans un ancien moulin à lin et un hangar néerlandais sur une zone industrielle rurale connue sous le nom de "Pivnington Mill", qui est situé sur la route Egerton qui longe la chaîne Kentish Downs entre les villages d'Egerton et Pluckley, qui est connu comme le village le plus hanté en Angleterre.

Nous sommes un importateur de thé et de café, un emballeur et un grossiste. Nous produisons un assortiment de plus de 1000 produits, y compris du thé en feuilles, des sachets de thé et du café torréfié frais. Nous fournissons des grossistes, des fournisseurs, des magasins de détail et des particuliers. Dans le Kent et le Sussex, nous livrons avec notre flotte de wagons offrant un service régulier et de qualité ainsi qu'un service de messagerie vers le reste du Royaume-Uni. Nous pouvons être trouvés dans le menu du thé et du café dans tout le sud-est et beaucoup plus loin. Nous accueillons les demandes commerciales et privées. Si vous vous sentez aventureux, nous avons un magasin dans notre usine où vous pouvez acheter des thés et du café de notre gamme.

Nos principales marques Kentish Tea et Kentish Roasting sont installées à côté de notre "Fluck" Pluckley Tea, un mélange spécial pour l'eau de Kent, et notre "Sussex Tea" est le mélange originel du Kenya pour différents étangs et goûts du Sussex. Tous les produits sont emballés sur commande, rien n'est disponible.

Nous emballons les tailles de l'emballage de l'échantillon de 30 grammes à la taille commerciale de l'emballage 1 kilo, donc très frais! Nous offrons également un service de mélange sur mesure si vous souhaitez créer votre propre mélange spécial de thé ou de café pour servir et vendre.

Nous embauchons 15 résidents locaux de nos villages environnants qui aident à soutenir notre communauté rurale ici, au cœur du Kent.

Restez en contact avec les dernières nouvelles, offres et promotions en vous connectant à Tea and Coffee via nos outils sociaux

About Us

The Kent and Sussex Tea and Coffee Company is the trading name of the UK private company "The Kent Tea and Trading Company". The business was established in 1982 by the Smith Family on their return to Kent from India and is based in the village of Pluckley in the heart of the English County of Kent. The company includes "The Sussex Tea Company ltd" and "Tea and Coffee dot com ltd".

We are located in an Old Flax Mill and Dutch Barn on the rural industrial estate known as "Pivington Mill" which is situated off the Egerton Road which runs along the Kentish Downs ridge between the villages of Egerton and Pluckley which is renown as the most haunted village in England.

We are a Tea and Coffee Importer, Packer and Wholesaler. We produce a range of over 1,000 products including Loose Leaf Teas, Tea Bags and Fresh Roast Coffee. We supply Wholesalers, Caterers, Retail Shops and Private individuals. In Kent and Sussex we deliver with our fleet of vans offering a regular quality friendly service and by courier to the rest of the United Kingdom. We can be found on Tea and Coffee menus throughout the South East and much further afield. We welcome trade and private enquiries. If you are feeling adventurous we do have a shop at our factory where you can purchase teas and coffees from our range.

Our main brands of Kentish Tea and Kentish Roast Coffee sit beside our Flagship "Pluckley Tea", a special blend for the waters of Kent and our "Sussex Tea" Original Kenya Blend for the different waters and tastes of Sussex. All products are packed to order, nothing is off the shelf.

We pack sample pack sizes from 30 grams up to trade pack sizes of 1 kilo, so very fresh ! We also offer a bespoke blending service if you wish to create your own special Tea or Coffee Blend for serving and selling.

We employ 15 local people from our surrounding villages which helps support our rural community here in the heart of Kent.

Stay in touch with the latest news, offers and promotion by connecting to Tea and Coffee through our social tools