Conditions Générales de Vente

Tous les utilisateurs de ce site sont soumis aux termes et conditions suivants et autres lois applicables, veuillez vous assurer de les lire avant d'utiliser ce site car l'utilisation continue de ce site est considérée comme un consentement à leurs termes. Les termes et conditions peuvent être mis à jour à tout moment. La Kent & Sussex Tea & Coffee Company est le nom commercial de The Kent Tea & Trading Company.

1. Coordonnées

Adresse: Société de thé et de café de Kent & Sussex, usine de Pivington, route d'Egerton Pluckley, Ashford, Kent, TN27 0PG, RU

Téléphone: (UK) +44 (0) 1233 840265

Email: Voir notre page de contact pour plus de détails.

Numéro de TVA: 373 7282 32 page de contact

2. Paiements

Nous acceptons PayPal, leur filiale Braintree, ou le paiement direct via une carte de crédit / débit Visa ou Mastercard; Cependant, nous n'acceptons pas American Express.
Les détails de la carte peuvent être donnés par téléphone, ou envoyés à l'adresse ci-dessus ou l'une des adresses e-mail sur notre page de contacts respectivement. Ces paiements sont ensuite effectués via le terminal sécurisé moto Live.

Après le paiement, vous recevrez un email pour indiquer que votre commande a été reçue; Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de spam afin de ne pas manquer cela. Cet email n'est pas une garantie de livraison; notre acceptation de votre offre d'achat de nos produits est soumise à leur disponibilité, voir ci-dessous pour plus de détails.

3. Disponibilité des marchandises

Étant donné que les cultures de thé et de café ont une disponibilité variable, si un changement de prix ou une indisponibilité de stock est constaté après la commande, nous vous contacterons avant la facturation pour confirmer les modifications apportées à cette commande. Fournir une méthode de contact avec votre paiement rendra ce processus plus facile pour les deux parties.

Nous visons régulièrement à expédier dans les 3 jours ouvrables, 5 pendant les périodes occupées; potentiellement plus long où les jours fériés se produisent. Nous allons expédier la commande partielle et vous informer des articles retardés par manque de stock; Si cela doit être une période plus longue ou une interruption, nous vous contacterons au sujet d'une éventuelle annulation ou échange.

Lorsque des frais supplémentaires s'appliquent ou que vous avez besoin d'un crédit, nous vous contacterons pour votre information, car conformément à la protection des données, nous ne conservons pas les informations de carte de crédit de nos clients.

4. Informations sur le produit - Descriptions - Erreurs typographiques

Si la situation se produit que The Kent Tea & Trading Company classe par erreur un produit à un prix incorrect, The Kent Tea & Trading Company se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour le produit listé au prix incorrect.

La Kent Tea & Trading Company se réserve le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes, que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit ait été débitée.
Si votre carte de crédit a déjà été facturée pour l'achat et que votre commande est annulée, The Kent Tea & Trading Company émettra un crédit sur votre compte de carte de crédit au montant du prix incorrect.

Bien que nous fassions tous les efforts pour représenter nos produits le plus fidèlement possible, toutes les tailles et mesures sont approximatives, et les différences dans les écrans des consommateurs signifient que nous ne pouvons pas garantir que l'emballage représenté sur le site reflétera le véritable emballage du produit livré.

Si vous avez des questions concernant les produits, veuillez nous contacter via notre page de contact.

5. Factures

Une facture est reçue avec toutes les commandes, par e-mail et en plus avec les marchandises, sauf dans les situations où le produit est envoyé à un tiers en tant que cadeau. Dans ce cas, un reçu séparé est envoyé directement à l'acheteur.

Vous recevrez également un e-mail de confirmation lorsque nous expédierons votre colis, avec toutes les informations de suivi applicables.

6. Taxes et TVA

La Kent Tea & Trading Company exploite un site Web multi-magasins, avec différentes versions disponibles en russe, français et anglais. Les prix sont exprimés en livres sterling (£), en roubles et en euros en fonction de la devise de chaque site.
Tous nos prix sont indiqués TTC (y compris la TVA), le cas échéant.

7. Livraison des marchandises - (voir FAQ pour plus de détails)

 Nous livrons dans le monde entier, la disponibilité de certains services de livraison en fonction de votre emplacement.

 Nous visons à expédier dans les 3 jours ouvrables, 5 pendant les périodes de pointe.
 La livraison aux pays européens peut prendre 10-30 jours selon la région.

 Veuillez noter que les emplacements distants peuvent prendre beaucoup plus de temps.

Tous les frais supplémentaires liés à des sites distants ou à une livraison en dehors de la possibilité d'une classe d'affranchissement spécifiée seront calculés et indiqués sur votre facture, veuillez consulter notre page de contact pour toute question.

 Les commandes peuvent être soumises à des chargeurs de douane dans certains pays, dont The Kent Tea & Trading Company ne sont pas responsables.

7. (ii) Clients internationaux:

Les commandes internationales sont livrées soit via DHL, Boxberry vers la Russie; ou emballés dans des colis individuels de 2kg et envoyés par le service Royal Mail Airmail avec l'option de suivi, voir notre page de livraison pour plus de détails.

8. Retours et annulations Veuillez noter:

Votre droit de retour ne s'applique pas aux produits de la catégorie ci-dessous, sauf si défectueux: (1) Produits fabriqués selon vos spécifications (2) Produits périssables Adresse de retour: The Kent & Sussex Tea & Coffee Company Pivington Mill, Egerton Road Ashford Kent TN27 0PG Royaume-Uni

8. (i) Retour de marchandises non désirées / non demandées:

Vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 (jours ouvrables) d'annulation, qui commence à partir du moment où:

(1) Vous ou une tierce partie que vous nous spécifiez recevez votre commande.
(2) La dernière partie de votre commande arrive (si une commande est expédiée en tant que colis multiples, par exemple par courrier aérien).

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision d'annuler notre contrat à distance par une déclaration claire, nous vous recommandons le formulaire fourni sur notre page de contact. Vous pouvez également remplir électroniquement et soumettre notre formulaire d'annulation de modèle sur notre site Web; Si vous utilisez cette option, nous vous communiquerons sans délai un accusé de réception d'une telle annulation sur un support durable (par exemple par Email).

La Kent Tea & Trading Company ne supportera pas les frais de retour, sauf si la commande est défectueuse, incorrecte ou endommagée.

Si vous annulez une commande, The Kent Tea & Trading Company vous remboursera tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires si vous choisissez un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher offert par nous).

La Kent Tea & Trading Company se réserve le droit de retenir le remboursement jusqu'à la réception des marchandises, ou vous avez fourni la preuve d'avoir renvoyé les marchandises, selon ce qui est le plus tôt. La Kent Tea & Trading Company se réserve le droit de déduire du remboursement de la perte de valeur des biens livrés, si la perte résulte d'une manipulation non nécessaire de votre part. La Kent Tea & Trading Company s'efforcera d'effectuer le remboursement dans un délai de trois jours ouvrables, et au plus tard ...

(1) 14 jours à compter du jour où vous retournez toute marchandise livrée, ou fournissez la preuve que vous les avez retournés,
(2) Si aucune marchandise n'a été livrée, 14 jours après la date à laquelle nous sommes informés de votre décision d'annuler ce contrat. Vous êtes responsable de toute marchandise retournée, par conséquent, nous vous recommandons d'obtenir une preuve de certificat / reçu d'affranchissement lors du retour des marchandises.

Si votre colis retourné est perdu, il est de votre responsabilité de demander une indemnisation auprès du transporteur. La Kent Tea & Trading Company ne sera pas tenue responsable des retards imprévus tels que les catastrophes naturelles, les grèves, les émeutes ou la guerre.

8. (ii) Marchandises endommagées ou perdues: Nous nous réservons le droit après la période d'annulation de 14 jours d'offrir un article de remplacement de valeur similaire ou équivalente sur les marchandises endommagées. Vos droits de retour de marchandise sont couverts par les réglementations sur les contrats de consommation (informations, annulation et paiements supplémentaires) de 2013.

Si vous recevez le colis endommagé s'il vous plaît noter ce fait lors de la signature pour elle, et si impossible d'ouvrir le colis endommagé en présence du transporteur s'il vous plaît signer pour l'article comme «paquet endommagé; marchandises non encore inspectées », conservant tous les documents.

S'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle via notre page de contact, dans la situation malheureuse que les marchandises n'arrivent pas dans les 45 jours suivant la notification de l'acceptation de la commande, ou si les marchandises arrivent endommagées; afin que nous puissions organiser un produit de remplacement pour vous.

Droit d'auteur et propriété intellectuelle

Tous les droits, y compris les droits d'auteur et les noms commerciaux sur ce site sont la propriété de The Kent Tea & Trading Company. Toute utilisation de ce site Web ou de son contenu, y compris la copie ou l'entreposage en totalité ou en partie, autre que pour votre usage personnel et non commercial, est interdite sans l'autorisation expresse de The Kent Tea & Trading Company. Limitation de responsabilité

La Kent Tea & Trading Company ne sera pas responsable des dommages spéciaux ou consécutifs résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les matériaux de ce site ou la performance des produits.

Le site Web de The Kent Tea & Trading Company est fourni «tel quel» sans aucune sorte de garantie, y compris les garanties implicites en ce qui concerne la qualité marchande ou l'adéquation à un usage particulier.

11. Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et de dégager de toute responsabilité les employés et les fournisseurs de Kent Tea & Trading Company (collectivement les «fournisseurs de services») contre et contre toutes les pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les honoraires raisonnables d'avocat; résultant de toute violation de ces termes et conditions ou de toute activité liée à votre compte (y compris la conduite négligente ou injustifiée) par vous ou toute autre personne (y compris ceux dont vous êtes responsable) accédant au site en utilisant votre compte Internet.

12. Liens avec des tiers

La Kent Tea & Trading Company peut établir un lien avec des sites exploités par des tiers aux fins d'utilisation par le client. Cependant, même si le tiers est affilié à The Kent Tea & Trading Company, The Kent Tea & Trading Company n'a aucun contrôle

2. Liens avec des tiers

La Kent Tea & Trading Company peut établir un lien avec des sites exploités par des tiers aux fins d'utilisation par le client. Toutefois, même si le tiers est affilié à The Kent Tea & Trading Company, The Kent Tea & Trading Company n'a aucun contrôle sur ces sites liés, qui ont tous des pratiques distinctes de confidentialité et de collecte de données, indépendantes de The Kent Tea & Trading Company . Ces sites liés sont uniquement à votre convenance et par conséquent vous y accédez à vos risques et périls.

13. Réductions et bons

Les codes de réduction ou bons ne peuvent pas être utilisés conjointement avec une autre offre.
The Kent Tea & Trading Company se réserve le droit d'annuler des offres, des réductions ou des bons à tout moment.

La Kent Tea & Trading Company se réserve le droit de refuser un achat résultant d'une mauvaise utilisation d'un code promotionnel.

14. Politique de confidentialité

The Kent Tea & Trading Company ne divulgue pas les informations des acheteurs à des tiers autres que ceux que nous utilisons pour livrer vos biens, ou pour demander des commentaires de votre part. Dans ce cas, le tiers ne divulguera aucun des détails à un tiers. Les cookies sont utilisés sur ce site d'achat pour garder une trace du contenu de votre panier, pour stocker les adresses de livraison si le carnet d'adresses est utilisé et pour stocker vos coordonnées si vous sélectionnez l'option «Se souvenir de moi». Ils sont également utilisés après vous être connecté dans le cadre de ce processus.

Vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur en allant dans 'Outils | Options Internet | Confidentialité »et sélection pour bloquer les cookies. Si vous désactivez les cookies, vous ne pourrez pas passer de commandes ou bénéficier des autres fonctionnalités utilisant des cookies. Les données collectées par ce site sont utilisées pour:

une. Prendre et exécuter les commandes des clients
b. Administrer et améliorer le site et le service
c. Émettre un identifiant unique (par exemple, connexion du client)

ré. Surveiller l'état du compte client au-delà de ce qui est requis pour les achats individuels e.
Ne divulguez des informations à des tiers qu'à des fins de traitement et de révision des commandes
Veuillez consulter notre page consacrée à la politique de confidentialité pour plus d'informations.

15.abonnements:

15. (i) Achat d'un abonnement - Nous exploitons un service d'abonnement, par lequel nous envoyons les produits à l'heure convenue à l'endroit de votre choix. Ceux-ci sont clarifiés au moment de l'achat et via des confirmations par e-mail ultérieures.

Les formules d'abonnement sont automatiquement renouvelées lorsqu'elles sont indiquées au point de vente; les abonnements cadeaux ne le font pas.

Les clients peuvent changer leurs dates de paiement, sauter un mois ou annuler leur abonnement à partir de leur compte en ligne; jusqu'à 7 jours avant la date de livraison.

15. (ii) Le contrat et les obligations - En passant une commande sur notre site Web, vous confirmez que vous êtes:

Légalement capable de conclure des contrats contraignants.

Vous avez au moins 18 ans.

Lors de l'achat d'un forfait d'abonnement, un contrat est conclu entre The Kent Tea & Trading Company et vous jusqu'à l'annulation.

Nous sommes responsables de l'émission de votre abonnement chaque mois et nous sommes responsables de recevoir vos biens chaque mois à une qualité acceptable.

15. (iii) Paiement - Les prix de souscription varient et seront clairement affichés au point de vente, y compris les paiements futurs qui seront effectués.
Les abonnements sur un plan de renouvellement automatique vous factureront au point de vente et à chaque renouvellement automatique.

Si le paiement échoue, votre abonnement ne sera pas respecté. Si vous renouvelez votre abonnement et que le paiement échoue, vous recevrez un e-mail automatique pour vous en informer. sous votre compte en ligne, vous pouvez modifier / modifier les détails de la carte.

Vous recevrez un email de confirmation de votre commande suite à votre achat qui comprend votre numéro d'abonnement.

L'acceptation de votre commande et un contrat subséquent entre nous seront décrétés une fois le paiement effectué, sauf si nous vous avons avisé que nous n'acceptons pas la commande ou que vous l'avez annulée.

15. (vi) Annulation - Vous avez le droit d'annuler ou de renvoyer votre commande d'abonnement jusqu'à 14 jours après le paiement, ce qui vous permettra de recevoir un remboursement complet incluant les frais de port si la commande est retournée dans son intégralité.

Vous pouvez annuler un abonnement à tout moment, si votre auto-renouvellement a été traité, votre commande sera annulée à partir du renouvellement automatique suivant.
L'annulation peut être effectuée à partir de votre zone de compte du site Web, ou contactez-nous via les détails trouvés sur notre page de contacts.

Si votre commande a déjà été expédiée s'il vous plaît suivez les informations trouvées dans notre section retours.

16.Droits pour changer les termes:

Nous avons le droit de réviser ou de modifier ces termes et conditions lorsqu'ils reflètent les changements dans les conditions du marché qui affectent notre activité, tels que l'avancement technologique, les exigences légales et réglementaires et les changements dans les méthodes de paiement disponibles.

17. Droit propre et tribunaux compétents

Toutes les transactions effectuées par le biais de ce site sont régies par le droit anglais et toute action en justice découlant de ces transactions sera soumise à des processus juridiques en anglais, avec une résolution convenue sous la juridiction des tribunaux anglais. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

18. Résiliation de terme

Les termes et conditions listés sur cette page vous sont applicables lors de votre accès au site et / ou de l'enregistrement ou du processus d'achat. Ces termes et conditions, ou toute partie d'entre eux, peuvent être résiliés par The Kent Tea & Trading Company sans préavis à tout moment, pour une raison quelconque. Les dispositions relatives aux droits d'auteur, aux marques de commerce, à la limitation de responsabilité et à l'indemnisation survivront à toute résiliation.

19. Formulaire d'annulation de modèle

La Kent & Sussex Tea & Coffee Company, Moulin Pivington, chemin Egerton, Pluckley, Ashford, Kent, TN27 0PG, Royaume-Uni

Je / nous [*] donnons par la présente notification que je / nous [*] annulons mon / notre [*] contrat de vente des marchandises suivantes [*] / pour la fourniture du service suivant [*],
Commandé le [*] / reçu le [*], Nom du (des) consommateur (s), Adresse du (des) consommateur (s), Signature du (des) consommateur (s)
(seulement si ce formulaire est notifié sur papier), Date
[*] Supprimer le cas échéant.

Restez en contact avec les dernières nouvelles, offres et promotions en vous connectant à Tea and Coffee via nos outils sociaux

Terms & Conditions

All users of this site are subject to the following terms and conditions and other applicable law, please ensure you read these before using this website as continued use of this site is considered as consent to their terms. Terms and conditions may be updated at any time. The Kent & Sussex Tea & Coffee Company is the trading name of The Kent Tea & Trading Company.

1. Contact Details

Address:

The Kent & Sussex Tea & Coffee Company, Pivington Mill, Egerton Road Pluckley, Ashford, Kent, TN27 0PG, UK

Telephone: (UK) +44 (0) 1233 840265

Email: See our contact page for further details.

VAT Number: 373 7282 32 contact page

2. Payments

  • We accept PayPal, their subsidiary Braintree, or direct payment via a Visa or Mastercard Credit/Debit card; however we do not accept American Express.
  • Card details can be given via phone, or mailed to the address above or one of the email  addresses on our contacts page respectively. These payments are then transacted through the moto live secure terminal.
  • Following payment you will receive an email to indicate your order has been received; we recommend checking your spam folder so as to avoid missing this. This email is not a guarantee of delivery; our acceptance of your offer to purchase our goods is subject to their availability, see below for details.

3. Availability of Goods

Being crops both tea and coffee have changeable availability, so where any price change or stock unavailability is found after you make an order, we will contact you prior to invoicing to confirm changes to that order. Providing a method of contact with your payment will make this process easier for both parties.

  • We regularly aim to ship within 3 working days, 5 during busy periods; potentially longer where bank holidays occur. We will dispatch part order and notify you regarding items delayed through lack of stock; If this is to be a longer period or a discontinuation we will contact you regarding a potential cancellation or exchange.
  • Where any additional costs apply or you require crediting we will contact you for your information, as in line with data protection we do not retain credit card information from our customers.

4. Product Information - Descriptions - Typographical Errors

If the situation occurs that The Kent Tea & Trading Company mistakenly lists a product at an incorrect price, The Kent Tea & Trading Company reserves the right to refuse or cancel any orders placed for the product listed at the incorrect price.

  • The Kent Tea & Trading Company reserves the right to refuse or cancel any such orders, whether or not the order has been confirmed and your credit card charged.
  • If your credit card has already been charged for the purchase and your order is cancelled, The Kent Tea & Trading Company shall issue a credit to your credit card account in the amount of the incorrect price.
  • While we make every effort to represent our products as accurately as possible all sizes and measurements are approximate, and differences in consumers' monitors mean we cannot guarantee that the packaging pictured on the website will reflect the true packaging of the delivered product.

If you have questions regarding products please contact us via our contact page.

5. Invoices

  • An invoice is received with all orders, via email and additionally with the goods, except in situations where the product is sent to a third party as a Gift. In this situation a separate receipt is sent directly to the purchaser.
  • You will also receive a confirmation email when we ship your package, with any applicable tracking information.

6. Taxes & VAT

  • The Kent Tea & Trading Company operates a multi-store website, with different versions available in Russian, French and English. Prices are reflected in pound (£) sterling, Rubles, and Euros in accordance with each sites appropriate currency.

All of our prices are quoted inclusive of local taxes (including VAT) where applicable.

7. Delivery of Goods – (see FAQ for further details)

  •  We deliver worldwide, availability of certain delivery services dependent on your location.
  •  We aim to dispatch within 3 business working days, 5 during peak periods.
  •  Delivery to European countries can take 10-30 days dependent on area.
  •  Please note that remote locations may take significantly longer.
  •  Any additional charges in relation to remote locations or a delivery being outside the possibility of a specified postage class will be calculated and made clear on your invoice, please see our contact page for any queries.

 Orders may be subject to customs chargers in some countries, which The Kent Tea & Trading Company are not liable for.

7.(i) U.K private and wholesale customers:

  • Please see our delivery page for specific delivery costs by area.

7.(ii) International customers:

  • International orders are delivered via either DHL, Boxberry to Russia; or packed in individual 2kg parcels and sent by the Royal Mail Airmail service with the option of tracking, see our delivery page for further details.

8. Returns and Cancellations  Please note:  

Your right to return does not apply to products of the category below unless faulty: (1) Goods made to your specification (2) Perishable goods Return address: The Kent & Sussex Tea & Coffee Company Pivington Mill, Egerton Road Pluckley Ashford Kent TN27 0PG UK

8.(i) Return of Unwanted/Unrequired Goods:

You have the right to cancel or return you order within a 14 (working day) cancellation period, which begins from the point that either:

  • (1) You or a 3rd party which you specify to us receives your order.
  • (2) The last part of your order arrives (if an order is shipped as multiple packages, e.g. when airmailed).

To exercise your right to cancel, you must inform us of your decision to cancel our distance contract by a clear statement, we recommend the form supplied on our contact page. You can also electronically fill in and submit our model cancellation form on our website; If you use this option, we will communicate to you an acknowledgement of receipt of such a cancellation on a durable medium (e.g. by Email) without delay. The Kent Tea & Trading Company will not bear the costs of returns postage, unless the order is faulty, incorrect or damaged.

If you cancel an order, The Kent Tea & Trading Company will reimburse to you all payments received from you, including the costs of delivery (except for the supplementary costs arising if you chose a type of delivery other than the least expensive type of standard delivery offered by us). The Kent Tea & Trading Company reserves the right to withhold reimbursement until receiving the goods back, or you have supplied evidence of having sent back the goods, whichever is the earliest. The Kent Tea & Trading Company reserves the right to make a deduction from the reimbursement for loss in value of any goods supplied, if the loss is the result of unnecessary handling by you. The Kent Tea & Trading Company will endeavour to make the reimbursement within 3 working days, and no later than—

  • (1) 14 days from the day you return any goods supplied, or provide evidence that you have returned them, (2) If there were no goods supplied, 14 days from the day on which we are informed about your decision to cancel this contract.
  • You are responsible for any returned goods, therefore we recommend you obtain a proof of postage certificate/receipt when returning goods.
  • Should your returned parcel be lost, it is your responsibility to claim compensation from the carrier. The Kent Tea & Trading Company will not be held liable for unforeseen delays such as acts of God, strikes, riots or war.

8.(ii) Damaged or lost goods:

  • We reserve the right after the 14 day cancellation period to offer a replacement item of similar or equivalent value on damaged goods. Your rights to return goods are covered under the Consumer Contracts (Information, Cancellation and Additional Payments) Regulations 2013.
  • If you receive the parcel damaged please note this fact when signing for it, and if unable to open the damaged package in the presence of the carrier please sign for the item as ‘damaged package; goods not yet inspected’, retaining all paperwork.
  • Please contact our customer services team via our contact page, in the unfortunate situation that goods do not arrive within 45 days of notification you of order acceptance, or if goods arrive damaged; so we can arrange a replacement product for you.

Copyright & Intellectual Property

All rights, including copyright and trading names on this website are owned by The Kent Tea & Trading Company. Any use of this website or its contents, including copying or storing it or them in whole or part, other than for your own personal, non-commercial use is prohibited without the express permission of The Kent Tea & Trading Company. Limitation of Liability

  • The Kent Tea & Trading Company shall not be liable for any special or consequential damages resulting from the use of, or the inability to use, the materials on this site or the performance of the products.
  • The website of The Kent Tea & Trading Company is provided 'as is' without any kind of warranty, including implied warranties with regards to merchantability or fitness for any particular purpose.

11. Indemnity

You agree to indemnify and hold harmless The Kent Tea & Trading Company’s employees and suppliers (collectively the “Service Providers”) from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys’ fees; resulting from any violation of these terms and conditions or any activity related to your account (including negligent or wrongful conduct) by you or any other person (including those for whom you are responsible) accessing the site using your Internet account.

12. Third-Party Links The Kent Tea & Trading Company may link to sites operated by third parties for the purpose of customer usage. However, even if the third party is affiliated with The Kent Tea & Trading Company, The Kent Tea & Trading Company has no control over these linked sites, all of which have separate privacy and data collection practices, independent of The Kent Tea & Trading Company. These linked sites are only for your convenience and therefore you access them at your own risk.

13. Discounts and Vouchers

  • Discount codes or vouchers cannot be used in conjunction with another offer.
  • The Kent Tea & Trading Company reserve the right to cancel offers, discounts or vouchers at any time.
  • The Kent Tea & Trading Company reserves the right to deny a purchase resulting from misuse of a promotional code.

14. Privacy Policy

The Kent Tea & Trading Company do not disclose buyers' information to any third parties other than those we use in order to deliver your goods, or to request feedback from you. In this case, the third party will not disclose any of the details to any other third party. Cookies are used on this shopping site to keep track of the contents of your shopping cart, to store delivery addresses if the address book is used and to store your details if you select the 'Remember Me' Option. They are also used after you have logged on as part of that process.

You can turn off cookies within your browser by going to 'Tools | Internet Options | Privacy' and selecting to block cookies. If you turn off cookies, you will be unable to place orders or benefit from the other features that use cookies. Data collected by this site is used to: a. Take and fulfill customer orders b. Administer and enhance the site and service c. Issue a unique identifier (e.g. customer login) d. Monitor customer account status beyond that required for individual purchases e. Only disclose information to third-parties for order processing and review purposes Please see our dedicated privacy policy page for further information.

15.Subscriptions:

15.(i) Purchasing a subscription

  • We operate a subscription service, whereby we send products at an agreed time to the place of your choice. These are made clear at the time of purchase and via subsequent email confirmations.
  • Subscription packages auto-renew where stated at the point of purchase; gift subscriptions do not.
  • Customers can change their payment dates, skip a month or cancel their Subscription from their online account; up to 7 days before the subscription is due for delivery.

15.(ii) The contract and obligations

  • By placing an order through our website, you confirm that you are:
  1. Legally capable of entering into binding contracts.
  2. You’re at least 18 years old.
  • On purchasing a subscription package, a contract is formed between The Kent Tea & Trading Company and you until cancellation.
  • We are responsible for issuing your subscription each month and responsible for you receiving your goods each month to an acceptable quality.

15.(iii) Payment

  •  Subscription prices vary, and will be clearly displayed at point of purchase including future payments that will be taken.
  •  Subscriptions on an auto-renewal plan will charge you at point of purchase and each auto-renewal.
  • If payment is unsuccessful your subscription will not be fulfilled, if you renew your subscription and payment fails then you will receive an automated email to notify you; under your online account you can change/amend card details.
  •  You will receive an email confirmation of your order following your purchase which includes your subscription number.
  • Acceptance of your order and a subsequent contract between us will be enacted once payment is taken, unless either we have notified you that we do not accept the order or you have cancelled it.

15. (vi) Cancellation

  • You have the right to cancel or return your subscription order up to 14 days following payment, whereby you will receive a full refund including postage if the order is returned in full.
  • You can cancel a subscription package at any time, if your auto-renewal has processed then your order will be cancelled from the following auto-renewal.
  • Cancellation can be enacted from within your account area of the website, or contact us via the details found our contacts page.
  • If your order has already been dispatched please follow the information found under our returns section.

16.Rights to change terms:

  • We have the right to revise or amend these terms and condition where it reflects changes in market conditions that affect our business, such for example as technological advancement, legal and regulatory requirements and changes in available payment methods.

17. Proper Law and Courts of Jurisdiction: 

All transactions undertaken through this website are governed by English Law and any legal actions arising out of such transactions shall be subject to English legal processes, with resolution agreed under the jurisdiction of English Courts. This does not affect your statutory rights.

18. Term Termination ⦁ The terms and conditions listed on this page are applicable to you upon your accessing the site and/or completing the registration or shopping process. These terms and conditions, or any part of them, may be terminated by The Kent Tea & Trading Company without notice at any time, for any reason. The provisions relating to Copyrights, Trademarks, Limitation of Liability, and Indemnity, shall survive any termination.

19. Model Cancellation Form

The Kent & Sussex Tea & Coffee Company, Pivington Mill, Egerton Road, Pluckley, Ashford, Kent, TN27 0PG, UK

I/We [*] hereby give notice that I/We [*] cancel my/our [*] contract of sale of the following goods [*]/for the provision of the following service [*],

Ordered on [*]/received on [*], Name of consumer(s), Address of consumer(s), Signature of consumer(s)

(only if this form is notified on paper), Date

[*] Delete as appropriate.  

Stay in touch with the latest news, offers and promotion by connecting to Tea and Coffee through our social tools