Thé Gurkha en sachets

Se connecter to check reward points for this product
3,23 €
Disponibilité: En stock
Thé Gurkha en sachets
Thé Gurkha en sachets Thé Gurkha en sachets

Brewing instructions

Brew with fresh boiling water and infuse for 3 to 5 minutes

Brewing instructions
Description

Le Royaume-Uni partage une fière histoire avec les Gurkhas Népalais. Nous honorons cette histoire avec nos 50 sachets de thé Gurkha. Il s'agit d'un mélange rare de single estate GBOP thés d'Ilam, Népal. La Kent and Sussex Tea and Coffee Company offre du thé Gurkha depuis le milieu des années 1990, et nous en sommes aussi fiers aujourd'hui qu'à l'époque.

Qu'est-ce que Gurkhas de Thé

Le thé du Népal n'a vu le jour qu'en 1863. La Production a d'abord eu lieu dans la région vallonnée du district D'Ilam, la maison de ce thé même. Les troubles politiques ont conduit à des difficultés au début de son histoire. Cependant, après que le mouvement démocratique du Népal en 1950, à l'étage ouvert pour plus d'investissement dans l'industrie. En effet, le Népal n'a pas regardé en arrière depuis.

La première usine de thé de production de masse a ouvert ses portes à Ilam en 1978-environ 100 ans après le début de L'histoire du Népal avec le thé. Quelques années plus tard, une autre usine ouvrit ses portes dans le district de Jhapa. Puis, en 1982, le gouvernement du Népal a déclaré que les districts de Jhapa, Ilam, Panchthar, Dhankuta et Terhathum étaient des "zones à thé" officielles.

Aujourd'hui, les Népalais prennent le thé au moins deux fois par jour. Les matins commencent généralement par un breuvage chaud à la vapeur pour éloigner le froid venant des montagnes de L'Himalaya. Ces gens mélangent souvent le thé avec du lait ou du sucre. Parfois, ils ajoutent même du sel et du ghee - une sorte de beurre!

Peu importe comment vous prenez votre thé, où et quand, découvrez les saveurs extraordinaires de nos Gourkha thé 50 sachets de thé aujourd'hui. Pour de nombreux connaisseurs de thé, son goût se compare à celui du thé Darjeeling. Pourquoi ne pas le découvrir vous-même?

Informations Utiles

Type De Thé: Thé Noir.

Origine: Népal.

Instructions de brassage: brasser à l'eau fraîchement bouillie. Laisser infuser pendant 3 à 5 minutes.

Comment servir: ajouter du citron; ajouter du miel; ajouter du lait ou du sucre. La plupart, cependant, choisissent d'apprécier le thé Gurkha sans de tels accompagnements.

Notes de dégustation: les connaisseurs de thé remarquent souvent une saveur Muscat distincte du thé Gurkha, semblable au Thé Darjeeling. La raison en est peut-être que le district Indien de Darjeeling n'est qu'à quelques kilomètres du Népal, avec des sols et des climats similaires! En effet, le thé Gurkha se vante de notes profondes et malteuses facilement reconnaissables avec des nuances de chocolat.

Couleur de la Coupe: liqueur ambrée D'or, ton clair.

Les bienfaits du thé noir

Tous les types de thé noir, selon la science moderne, peut promouvoir un mode de vie sain. Le choix de cette boisson pourrait, très probablement, améliorer la santé cardiovasculaire, améliorer la fonction cognitive, soutenir le système immunitaire, faciliter la digestion et même réduire les risques de développer le diabète de type 2.

En outre, il peut stimuler le métabolisme, aidant à brûler les graisses plus rapidement et plus efficacement. Certains chercheurs ont même suggéré que le Thé Noir peut aider à la santé buccodentaire! Maintenant, si ça ne met pas un sourire sur ton visage, qu'est-ce qui le fera?

Additional info
  • Type
    Type
    Noir
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    Hydration, Rafraîchissant, Relaxant
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    Moyenne
  • Options
    Options
    Sachets de thé
  • Heure du jour
    Heure du jour
    Matin, Lunch, Journée, Soir
Mr Smith also Recommends
If you like this, you'll love...

Gurkha Tea 50 Tea Bags

Login to check reward points for this product
£2.89
Availability: In stock

Brewing instructions

Brew with fresh boiling water and infuse for 3 to 5 minutes

Brewing instructions
Description

The UK shares a proud history with the Nepali Gurkhas. We honour that history with our Gurkha Tea 50 Tea Bags. This is a rare blend of single estate GBOP Teas from Ilam, Nepal. The Kent and Sussex Tea and Coffee Company have stocked Gurkha Tea since the mid-1990s, and we're just as proud of it now as we were back then.

What is Gurkha Tea?

Tea from Nepal only came into existence in 1863. Production first took place in the hilly region of the Ilam district, the home of this very Tea. Political turmoil led to difficulties early in its history. However, after the democratic movement of Nepal in 1950, the floor opened for more investment in the industry. Indeed, Nepal hasn't looked back since.

The first mass-production Tea factory opened in Ilam in 1978 - some 100 years after the start of Nepal's history with Tea. A few years later, another factory opened in the Jhapa district. Then, in 1982, the Government of Nepal declared that the districts of Jhapa, Ilam, Panchthar, Dhankuta and Terhathum were official 'Tea Zones'.

Today, the Nepalese enjoy Tea at least twice a day. Mornings usually start with a steaming hot brew to keep away the cold coming in from the Himalayan mountains. These people often mix the Tea with milk or sugar. Sometimes, they even add salt and ghee - a sort of butter!

However you take your Tea, whenever or wherever, experience the extraordinary flavours of our Gurkha Tea 50 Tea Bags today. For many Tea connoisseurs, its taste compares to that of Darjeeling Tea. Why not find out for yourself?

Useful Information 

Type of Tea: Black Tea.

Origin: Nepal.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water. Infuse for 3 to 5 minutes.

How to Serve: Some add lemon; some add honey; some add milk or sugar. Most, however, choose to enjoy Gurkha Tea without such accompaniments.

Tasting Notes: Tea Connoisseurs often note a distinct muscatel flavour to Gurkha Tea, similar to Darjeeling Tea. The reason for this might be that the Indian district of Darjeeling is only mere miles away from Nepal, with similar soils and climates! Indeed, Gurkha Tea boasts easily-recognisable deep, malty notes with chocolate undertones.

Colour in Cup: Golden-amber liquor, light in tone.

Benefits of Drinking Black Tea

All Black Tea types, according to modern science, can promote healthy living. Choosing this beverage could, very potentially, improve cardiovascular health; enhance cognitive function; support the immune system; aid digestion; and even reduce the risks of developing type-2 diabetes.

Furthermore, it can boost the metabolism, helping one to burn fat quicker and more efficiently. Some researchers have even suggested that Black Tea can help with oral health! Now, if that doesn't put a smile on your face, what will?

Additional info
  • Type
    Type
    Black Tea
  • Health Points
    Health Points
    Hydration, Refreshing, Relaxing
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Medium
  • Options
    Options
    Tea Bags
  • Time of Day
    Time of Day
    Breakfast, Lunchtime, Afternoon, Evening