Pluckley à grandes feuilles 25 g

Se connecter to check reward points for this product
0,40 €
Disponibilité: En stock
Pluckley à grandes feuilles 25 g
Pluckley à grandes feuilles 25 g Pluckley à grandes feuilles 25 g

Brewing instructions

Brew with fresh boiling water and infuse for 3 to 5 minutes

Brewing instructions
Description

Quand il vient à thé de feuilles mobiles, on serait difficile de trouver une meilleure brassée que Pluckley thé. Il s'agit de notre thé phare, un qui joue un rôle essentiel dans qui nous sommes en tant qu'entreprise. Après 25 ans de fabrication, nous l'aimons toujours. C'est votre tour de l'essayer? Nous le savons.

Qu'est-ce que Pluckley Tea?

Pluckley thé est un mélange de la meilleure qualité Assam et Kenya feuilles mobiles Noir thés. M. Richard Smith, propriétaire de la Kent and Sussex Tea and Coffee Company, l'a présentée pour la première fois au Royaume-Uni après son retour d'Inde dans les années 1970.

Avec l'aide de sa mère et copropriétaire, Mme Janet Smith, ainsi que quelques autres, Richard a emballé à la main du thé de coffres de dix mille dans des paquets de 40 ou 80 sachets de thé. Leur premier client était le local Pluckley shop! Mais depuis ces premiers jours, Pluckley thé est devenu beaucoup plus que votre tasse moyenne". Pour nous, cela signifiait qu'un début.

En 1982, Richard et Janet fondent la Kent and Sussex Tea and Coffee Company. En effet, nous devons beaucoup à Pluckley thé pour une grande partie de ce! Nous emballons maintenant tout frais à l'ordre, y compris le thé Pluckley. Cela garantit non seulement la qualité, mais aussi la cohérence.

Le thé Assam dans le thé Pluckley

Un aventurier écossais nommé Robert Bruce a découvert le thé Assam en 1823. Avant cela, le Raj britannique avait tenté de faire pousser la plante chinoise Camellia sinensis var sinensis. Cependant, avec la découverte de la plante indienne Camellia sinensis var assamica, leur orientation a changé. Il a finalement donné le coup d'envoi à une industrie du thé indienne. En effet, L'Inde n'a pas regardé en arrière depuis.

Le nord de L'Himalaya, les plaines du Brahmapoutre et le plateau du Deccan entourent la région de L'Assam, créant ainsi l'une des zones de biodiversité les plus riches du monde. Il reçoit de fortes pluies (2 500 à 3 000 mm par an) et une humidité élevée tout au long de l'année. Ceux-ci font des conditions parfaites pour la croissance de thé Assam merveilleux.

Thé au Kenya dans le thé Pluckley:

Le thé du Kenya est venu encore plus tard que le thé Assam, en 1903! Même alors, L'anglais qui l'a introduit, G. W. L Caine, ne l'a fait pousser qu'à des fins ornementales! Ce n'est qu'en 1918 qu'un Écossais nommé Arnold Butler McDonell réalisa le véritable potentiel de la culture du thé au Kenya.

Une grande partie du thé Kényan pousse dans les hautes terres à l'ouest de la vallée du Rift, à des altitudes élevées, entre 1 500 et 2 700 mètres. Aujourd'hui, le Royaume-Uni importe plus de 50% du thé du Kenya! Cela inclut une quantité appréciable venant à nous ici à la compagnie de thé et de café Kent et Sussex!

Informations Utiles

Type De Thé: Thé Noir.

Origine: mélange D'Assam, Inde et Kenya, Afrique de l'est.

Instructions de brassage: brasser à l'eau fraîchement bouillie. Laisser infuser pendant 3 à 5 minutes.

Comment servir: ajoutez du lait, du sucre, du miel ou du citron. Alternativement, servir le noir.

Notes de dégustation: le Pluckley Tea a un goût de malté raffiné à chaque gorgée, suivi de nuances terreuses.

Couleur dans la tasse: liqueur cuivrée aux reflets rubis, ton clair.

Les avantages du thé Pluckley

Vous cherchez à perdre quelques kilos en trop? Pensez à boire du thé Pluckley. C'est parce que, comme tous les thés noirs, il a des propriétés de stimulation du métabolisme. En stimulant le métabolisme, on peut brûler la graisse plus rapidement et plus efficacement.

Ceci, à son tour, peut conduire à de meilleurs résultats pendant les périodes d'exercice modéré. Il faut noter, cependant, que ce thé ne peut aider ceux qui suivent déjà un mode de vie sain et actif. N'abandonnez pas sur que le jogging du matin!

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    N/A
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Heure du jour
    Heure du jour
    N/A

Pluckley Tea Loose Tea Sample 25g

Login to check reward points for this product
£0.36
Availability: In stock

Brewing instructions

Brewed with water at 90 Degrees, let the flower unfurl do not remove flower. This is can be steeped a number of times.

Brewing instructions
Description

When it comes to Loose Leaf Tea, one would be hard-pressed to find a better brew than Pluckley Tea. This is our flagship Tea, one that plays a vital role in who we are as a company. After 25 years of making it, we still, indeed, love it. Is it your turn to try it? We know so.

What is Pluckley Tea?

Pluckley Tea is a blend of the finest quality Assam and Kenya Loose Leaf Black Teas. Mr Richard Smith, the owner of The Kent and Sussex Tea and Coffee Company, first introduced it to the UK after returning from India in the 1970s.

With the help of his mother and co-owner, Mrs Janet Smith, as well as a few others, Richard hand-packed Tea from chests of ten-thousand into packages of either 40 or 80 Tea Bags. Their first customer was the local Pluckley shop! But since those early days, Pluckley Tea has become so much more than just your average cuppa'. For us, it meant a beginning.

In 1982, Richard and Janet established The Kent and Sussex Tea and Coffee Company. Indeed, we owe a lot to Pluckley Tea for much of this! We now pack everything fresh to order, including Pluckley Tea. This ensures not only quality but also consistency.

Assam Tea in Pluckley Tea

A Scottish adventurer named Robert Bruce discovered Assam Tea in 1823. Before then, the British Raj had attempted to grow the Chinese Camellia sinensis var sinensis plant. However, with the discovery of the Indian Camellia sinensis var assamica plant, their focus changed. It eventually kick-started an Indian Tea Industry. Indeed, India hasn't looked back since.

The northern Himalayas, the Brahmaputra plains and the Deccan plateau surround the region of Assam, creating one of the richest biodiversity zones in the world. It experiences heavy rainfall (2,500-3,000 mm annually) and high humidity throughout the year. These make perfect conditions for the growing of wonderful Assam Tea.

Kenya Tea in Pluckley Tea:

Kenya Tea came even later than Assam Tea, in 1903! Even then, the British man who introduced it, G.W.L Caine, only grew it for ornamental purposes! It wasn't until 1918 that a Scot named Arnold Butler McDonell realised the true potential of growing Tea in Kenya.

Much of Kenya Tea grows in the highlands west of the Rift valley at high altitudes between 1,500 and 2,700 metres. Today, the UK imports over 50% of Kenya Tea! That includes a sizable quantity coming to us here at The Kent and Sussex Tea and Coffee Company!

Useful Information 

Type of Tea: Black Tea.

Origin: Blend from Assam, India, and Kenya, East Africa.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water. Infuse for 3 to 5 minutes.

How to Serve: Consider adding milk, sugar, honey or lemon. Alternatively, serve black.

Tasting Notes: Pluckley Tea boasts a refined malty taste with every sip, followed by earthy undertones.

Colour in Cup: Coppery liquor with ruby highlights, light in tone.

Benefits of Pluckley Tea

Looking to lose a few extra pounds? Consider drinking Pluckley Tea. This is because, like all Black Teas, it has metabolism-boosting properties. By boosting the metabolism, one can burn fat quicker and more efficiently.

This, in turn, can lead to better results during periods of moderate exercise. One should note, however, that this Tea can only help those who already follow a healthy and active lifestyle. Don't give up on that morning jog just yet!

Additional info
  • Type
    Type
    N/A
  • Health Points
    Health Points
    N/A
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    N/A
  • Options
    Options
    N/A
  • Time of Day
    Time of Day
    N/A