Thé Vert en sachets

Se connecter to check reward points for this product
2,69 €
Disponibilité: En stock
Thé Vert en sachets
Thé Vert en sachets Thé Vert en sachets
Description

Le thé vert est sans doute la boisson la plus célèbre de tous les temps. Elle a commencé dans la Chine antique, mais s'est maintenant répandue dans le monde entier. Aujourd'hui, beaucoup choisissent de boire du thé vert non seulement pour son goût, mais aussi pour ses bienfaits. Ici, à la Kent and Sussex Tea and Coffee Company, nos sachets de thé vert offrent toutes les qualités que l'on attend de ces infusions et bien plus encore.

Selon les dernières recherches scientifiques, le thé vert peut, en effet, améliorer le mode de vie quotidien. Il s'agit notamment (mais pas seulement) de stimuler le métabolisme, ce qui permet au corps de brûler les graisses plus rapidement et plus efficacement; d'abaisser le "mauvais" cholestérol LDL, ce qui améliore la santé cardiovasculaire; et d'équilibrer les sucres sanguins, ce qui réduit les risques de développer le diabète de type 2.

Nous utilisons le meilleur thé vert chinois Sencha pour cette boisson. Il offre des notes extraordinairement herbeuses sans trop d'amertume. Comme tous nos thés, nous l'emballons frais à l'ordre. Cela garantit non seulement la qualité, mais aussi la cohérence.

L'histoire du Thé Vert

Le thé vert a inspiré les philosophes, provoqué la révolution, avancé l'effort scientifique, et, bien sûr, béni nos tasses pendant littéralement des milliers d'années. La légende raconte qu'en 2737 av. J. - C., Il y a environ 5 000 ans, un ancien empereur chinois nommé Shen Nung a découvert le thé par accident!

L'histoire suggère que L'Empereur est venu pour se reposer sous un arbre un jour tandis que son serviteur bouillait l'eau potable. Il s'est endormi dans le soleil de l'après-midi, et quand il s'est réveillé, a trouvé des feuilles de l'arbre ci-dessus infuser de son eau.

Un herboriste passionné, Shen Nung a décidé d'essayer l'infusion inconnue. À sa surprise, il a goûté délicieux. C'était, bien sûr, du Thé Vert ou du moins, le récit va. La question de savoir s'il y a une vérité à cela reste un sujet de débat important.

Thé Vert Aujourd'Hui

Peu importe comment il est venu à être, le thé vert a continué à augmenter en popularité. Aujourd'hui, elle représente 20% de la consommation mondiale de thé. Par contre, le thé noir représente 78% de la consommation mondiale de thé.

Mais le thé vert pourrait-il un jour donner à thé noir une course pour son argent? C'est une forte possibilité. Cela est principalement en raison des avantages du thé vert. La science moderne a découvert la vérité derrière ce breuvage apparemment modeste. Il s'avère qu'elle peut promouvoir des modes de vie sains de multiples façons. Dans nos sociétés au rythme effréné, les sachets de thé vert pourraient offrir le coup de pouce que nous recherchons tous.

Informations Utiles

Type De Thé: Thé Vert.

Origine: La Chine.

Instructions de brassage: brassez avec de l'eau fraîchement bouillie pour laisser refroidir à des températures entre 75 et 80 C. infuser pendant 1 à 3 minutes.

Comment servir: nous vous recommandons de servir ce thé tel qu'il est. Cependant, certains choisissent d'ajouter du citron.

Notes de dégustation: ce thé possède un arôme raffiné terreux-herbeux avec une saveur tout aussi alléchante. Elle est douce, sucrée et rafraîchissante à la dernière gorgée.

Couleur dans la tasse: liqueur dorée aux reflets verts, ton clair.

Avantages de Thé Vert

La recherche indique que les polyphénols dans le Thé Vert peut stimuler le métabolisme pendant les périodes d'exercice modéré. Ceci, à son tour, améliore la capacité du corps pour la perte de poids. Fournissant on exerce fréquemment et mange sainement, sacs de thé vert peut, en réalité, soutenir ceux qui souhaitent perdre quelques livres.

De plus, une méta-analyse récente de 13 études observationnelles sur le thé vert a révélé que les participants qui buvaient le plus de thé vert avaient un risque de maladie coronarienne de 28% inférieur à ceux qui buvaient le moins de thé vert. D'autres études ont également noté que le Thé Vert pourrait avoir un effet préventif contre l'athérosclérose dans des modèles animaux.

Additional info
  • Type
    Type
    Vert
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    Détoxication, Diabète, Digestive, Grippe, Hydration, Rafraîchissant, Relaxant, Système immunitaire, Сholestérol, Сœur
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    Basse
  • Options
    Options
    Sachets de thé
  • Heure du jour
    Heure du jour
    Matin, Lunch, Journée, Soir
Mr Smith also Recommends
If you like this, you'll love...

Green Tea Bags

Login to check reward points for this product
£2.41
Availability: In stock

Brewing instructions

Brew with water at 75 to 80 degrees and brew for 2 to 3 minutes, be careful not to over infuse

Brewing instructions
Description

Green Tea is arguably the most famous beverage of all time. It began in ancient China but has now spread throughout the world. Today, many choose to drink Green Tea not just for its taste, but also its Green Tea benefits. Here at The Kent and Sussex Tea and Coffee Company, our Green Tea Bags offer all the qualities one expects from these brews and so much more.

According to the latest scientific research, Green Tea can, indeed, improve one's everyday way of life. This includes (but is not limited to) boosting the metabolism, which enables the body to burn fat quicker and more efficiently; lowering "bad" LDL cholesterol, thus improving cardiovascular health; and balancing blood sugars, which reduces the risks of developing type-2 diabetes.

We use the finest quality Chinese Sencha Green Tea for this beverage. It offers extraordinarily grassy notes without too much bitterness. Like all of our Teas, we pack it fresh to order. This ensures not only quality but also consistency.

History of Green Tea

Green Tea has inspired philosophers; brought about revolution; advanced scientific endeavour; and, of course, blessed our Teacups for literally thousands of years. Legend has it that in 2737 BCE, some 5,000 years ago, an ancient Chinese Emperor named Shen Nung discovered Tea - by accident!

The story suggests that the Emperor came to rest underneath a tree one day while his servant boiled drinking water. He fell asleep in the afternoon sun, and when he awoke, found leaves from the tree above infusing with his water.

An avid herbalist, Shen Nung decided to try the unknown infusion. To his surprise, it tasted delicious. This, of course, was Green Tea - or so the tale goes. Whether there is any truth to it remains a topic of significant debate.

Green Tea Today

Regardless of how it came to be, Green Tea has continued to increase in popularity. Today, it accounts for 20% of the world's Tea consumption. Black Tea, on the other hand, accounts for 78% of the world's Tea consumption.

But could Green Tea one day give Black Tea a run for its money? It's a strong possibility. This is mostly because of Green Tea benefits. Modern science has uncovered the truth behind this seemingly unassuming brew. As it turns out, it can promote healthy living in a multitude of ways. In our fast-paced societies, Green Tea Bags could offer the boost we're all looking for.

Useful Information 

Type of Tea: Green Tea.

Origin: China.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water left to cool to temperatures between 75 and 80 C. Infuse for 1 to 3 minutes.

How to Serve: We recommend serving this Tea as it is. However, some choose to add lemon.

Tasting Notes: This Tea boasts a refined earthy-grassy aroma with an equally enticing flavour. It is smooth, sweet and refreshing to the very last sip.

Colour in Cup: Golden liquor with green highlights, light in tone.

Benefits of Green Tea

Research indicates that the polyphenols in Green Tea can boost the metabolism during periods of moderate exercise. This, in turn, enhances the body's capacity for weight loss. Providing one exercises frequently and eats healthily, Green Tea Bags can, in reality, support those wishing to lose a few pounds.

Furthermore, a recent meta-analysis of 13 Green Tea-related observational studies discovered that participants who drank the most Green Tea had a 28% lower risk of a coronary artery disease than those who drank the least Green Tea. Other studies have also noted that Green Tea could have a preventative effect against atherosclerosis in animal models.

Additional info
  • Type
    Type
    Green Tea
  • Health Points
    Health Points
    Cholesterol, Detox, Diabetes, Digestive, Flu, Heart, Hydration, Immune System, Refreshing, Relaxing
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Low
  • Options
    Options
    Tea Bags
  • Time of Day
    Time of Day
    Breakfast, Lunchtime, Afternoon, Evening