Thé de Fruit aux Fraises à la Crème

Se connecter to check reward points for this product
2,82 €
Disponibilité: En stock

Brewing instructions

Brew using boiling water and leave to infuse for 5 to 10 minutes

Brewing instructions
Description

L'été britannique n'est sans un bol de fraises à la crème. Pourquoi ne pas aller plus loin avec notre thé à la fraise et à la crème? Ceci est un fruit Tisane délicieusement rafraîchissant et indulgent. Il contient des morceaux de fraise, de pomme, d'églantier, de cassis, de fleurs d'hibiscus et des arômes naturels. Ces ingrédients divins combinés ont une saveur aussi britannique que les sandwichs au concombre et, bien sûr, au thé!

Mais contrairement au thé dit «ordinaire», notre thé à la fraise et à la crème ne contient pas de caféine. Cela en fait une excellente alternative pour les personnes sensibles à la caféine, les femmes enceintes ou même pour celles qui cherchent simplement à réduire leur consommation. Mieux encore, il contient peu de calories et de sucre, ce qui en fait une alternative tout aussi excellente aux boissons gazeuses et aux boissons gazeuses. On peut en profiter comme boisson chaude à la vapeur ou comme thé glacé rafraîchissant. Le choix t'appartient!

À propos du thé aux fruits

Les gens brassaient des fruits et des noix comme boissons bien avant la découverte de feuilles de thé «réelles». Cependant, l'un des moments les plus remarquables de l'histoire de Fruit Tea n'est pas britannique, mais américain. En 1773, des colons mécontents du Massachusetts ont jeté 242 coffres de thé dans le port de Boston. Des années plus tard, cet acte de protestation infâme contre les taxes britanniques sur le thé a joué un rôle important dans le lancement de la révolution américaine (1775-1783).

Pendant la guerre d'indépendance, les blocus britanniques ont vu les stocks de thé diminuer dans les colonies américaines. Les citoyens américains qui allaient bientôt devenir une alternative ont commencé à préparer des herbes et des fruits. Ces boissons sont connues sous le nom de "thés de la liberté".

Comment brasser du thé à la fraise et à la crème

Type de thé: Fruit Tisane.

Ingrédients: morceaux de fraises, morceaux de pomme, églantiers, groseilles, fleurs d'hibiscus et arômes naturels.

Instructions de préparation: Préparez avec de l'eau fraîchement bouillie. Laisser infuser 5 à 10 minutes.

Comment servir: Aucun accompagnement requis.

Notes de dégustation: La première gorgée de ce thé a une qualité acidulée raffinée mise en évidence par l'hibiscus. Viennent ensuite la douceur des fraises et un arrière-goût crémeux.

Couleur en coupe: Liqueur rouge, ton sombre.

Avantages pour la santé de la fraise et du thé à la crème

Saviez-vous que le stress chronique perturbe notre sommeil et notre taux de sucre dans le sang? Ceci, à son tour, peut conduire à une faim accrue et à une alimentation réconfortante. Ironiquement, cela perturbe encore plus les niveaux de sommeil et de sucre dans le sang.

En fin de compte, un cercle aussi cruel que celui-ci peut non seulement causer des niveaux de graisse corporelle malsains, mais aussi, très potentiellement, le diabète de type 2. La réponse? Arrêtez le stress à la source en prenant le temps de vous détendre sur le canapé avec votre tasse préférée de thé à la fraise et à la crème!

Additional info
  • Type
    Type
    Thé aux Fruits
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    Digestive, Grippe, Hydration, Rafraîchissant, Relaxant, Système immunitaire, Сœur
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    Décaféiné (non)
  • Options
    Options
    Thé en feuilles
  • Heure du jour
    Heure du jour
    Matin, Lunch, Journée, Soir
  • Pays
    Pays
    Plus d'une origine
Ingrédients
  • Fraise
    Fraise

Strawberry and Cream Tea

Login to check reward points for this product
£2.53
Availability: In stock

Brewing instructions

Brew using boiling water and leave to infuse for 5 to 10 minutes

Brewing instructions
Description

No British summer is without a bowl of strawberries of cream. Why not go one step further with our Strawberry and Cream Tea? This is a delightfully refreshing and indulgent Fruit Tisane. It contains strawberry pieces, apple, rosehips, currants, hibiscus flowers and natural flavouring. These heavenly ingredients combined are as 'British' in flavour as cucumber sandwiches and, of course, Tea!

But unlike so-called 'regular' Tea, our Strawberry and Cream Tea is entirely caffeine-free. This makes it an excellent alternative for those who're caffeine sensitive, pregnant, or indeed for those who're simply looking to cut down. Better still, it is low in calories and sugar, which makes it an equally excellent alternative to soft or fizzy drinks. One can enjoy it as a steaming hot beverage, or as a cooling Iced Tea. The choice is yours!

About Fruit Tea

People brewed fruits and nuts as beverages long before the discovery of 'actual' Tea leaves. However, one of the most notable moments in the history of Fruit Tea is not British, but American. In 1773, disgruntled colonists from Massachusetts dumped 242 chests of Tea into the Boston Harbor. Years later, this infamous act of protest against British Tea taxes played a significant role in kick-starting the American Revolution (1775-1783).

During the war for independence, British blockades saw Tea stocks dwindle in the American colonies. The soon-to-be US citizens, as an alternative, started brewing up herbs and fruits. These beverages became known as "Freedom Teas".

How to Brew Strawberry and Cream Tea

Type of Tea: Fruit Tisane.

Ingredients: Strawberry pieces, apple pieces, rosehips, currants, hibiscus flowers and natural flavouring.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water. Infuse for 5 to 10 minutes.

How to Serve: No accompaniments required.

Tasting Notes: The first sip of this Tea has a refined tart quality brought out by the hibiscus. This is followed by the sweetness of strawberries and a creamy aftertaste.

Colour in Cup: Red liquor, dark in tone.

Health Benefits of Strawberry and Cream Tea 

Did you know that chronic stress disrupts our sleep and blood sugar levels? This, in turn, can lead to increased hunger and comforting eating. Ironically, this then leads to even more disrupted sleep and blood sugar levels.

Ultimately, a cruel circle such as this one can not only cause unhealthy levels of body fat but also, very potentially, type-2 diabetes. The answer? Stop stress at the source by finding time to relax on the sofa with your favourite cup of Strawberry and Cream Tea!

Additional info
  • Type
    Type
    Fruit Tea
  • Health Points
    Health Points
    Heart, Hydration, Immune System, Refreshing, Relaxing
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Decaff (none)
  • Options
    Options
    Loose Tea
  • Time of Day
    Time of Day
    Breakfast, Lunchtime, Afternoon, Evening
  • Country
    Country
    More Than One Origin
Ingredients
  • Apple
    Apple
  • Hibiscus
    Hibiscus
  • Mallow flowers
    Mallow flowers
  • Rose hips
    Rose hips
  • Strawberry
    Strawberry