Thé bien-être au Moringa et aux agrumes

Se connecter to check reward points for this product
3,25 €
Disponibilité: En stock

Brewing instructions

Brew using boiling water and leave to infuse for 5 to 10 minutes

Brewing instructions
Description

Il existe un surnom pour le Moringa: "L'Arbre Miracle". Il en va de même pour notre thé bien-être au Moringa et aux agrumes. Cette plante a joué un rôle important dans l’ancienne médecine ayurvédique indienne. Aujourd'hui, il bénéficie également du soutien d'une grande partie de la science moderne.

Ce thé comprend des feuilles de moringa comme ingrédient de base. À cela, nous ajoutons des tranches d'orange, des morceaux de mandarine, des morceaux de pomme, des morceaux d'églantier et de l'huile de citron. C’est pour ne citer que quelques ingrédients, et beaucoup d’autres attendent d’être découverts.

Ensemble, ils créent le "bien-être" dans le thé au bien-être et au citron. Cependant, ces ingrédients délicieux créent également une saveur exceptionnelle. Attendez-vous à des notes herbacées et à des notes fruitées et citronnées à chaque gorgée.

Qu'est ce que le Moringa?

Le Moringa (Moringa oleifera) est originaire des contreforts de l'Himalaya au Népal et du nord de l'Inde. Depuis, il s'est étendu à de nombreuses régions du monde aux climats tropicaux et subtropicaux. Cela comprend la péninsule arabique, le continent africain, l'Asie du Sud-Est, les Caraïbes et la Polynésie.

Cet arbre à feuilles caduques peut atteindre jusqu'à 12 mètres (39 pieds) de hauteur. Son tronc est épais avec une écorce blanc-gris, tandis que ses feuilles sont composées et tripennées. Ces feuilles composent notre thé bien-être au Moringa et aux agrumes. Il produit également des fleurs blanches et des capsules déhiscentes brunes (légumineuses).

Moringa a beaucoup d'autres noms. Cela inclut "arbre à baguette", "arbre au raifort", "arbre à huile ben" et "arbre benzoyle". Le nom "arbre au raifort", en particulier, fait référence au goût des racines de l'arbre, qui ressemble en réalité au raifort. Cependant, les feuilles utilisées dans ce thé ont une saveur et un arôme totalement différents. Pourquoi ne pas découvrir par vous-même aujourd'hui?

Moringa dans l'Ayurveda

Selon la médecine ayurvédique, une approche holistique du bien-être, les feuilles de Moringa présentent de nombreux avantages. Les praticiens de cet ancien système de croyance disent que le Moringa a un effet énergisant. Il possède également des qualités détoxifiantes et nettoyantes, en particulier pour le sang et les tissus adipeux.

En fait, dans le manuel Ayurveda intitulé Bhava Prakash, ces feuilles sont appelées "sigru", ce qui signifie "se déplace comme une flèche". Cela fait référence à la capacité rapportée du Moringa à pénétrer profondément et rapidement dans les tissus, même à la profondeur de la moelle osseuse pour un nettoyage en profondeur.

Si vous préférez garder votre esprit dans le monde moderne, ne désespérez pas. Notre thé bien-être aux agrumes et au Moringa contient une multitude de vitamines, de minéraux et d'autres antioxydants. Cela comprend les vitamines A, B1, B3 et C, le calcium, le chrome, les protéines et le zinc.

Informations utiles

Type de thé: Mélange de tisanes et de fruits.

Ingrédients: Feuilles de Moringa, Tranches d'Orange, Morceaux de Mandarine, Morceaux de Pomme, Morceaux de Rose Musquée, Huile de Citron, Yuzu, Citronnelle et Arômes Naturels.

Instructions de préparation: Préparez avec de l’eau fraîchement bouillie. Laisser infuser 5 à 10 minutes.

Comment servir: Cette boisson a meilleur goût sans accompagnement. Certains, cependant, peuvent choisir d'ajouter une tranche de citron pour un coup de pied d'agrumes supplémentaire.

Notes de dégustation: Cette infusion savoureuse présente des notes fraîches et acidulées du début à la fin.

Couleur en coupe: liqueur jaune doré, de tonalité claire.

Moringa Tea Avantages

Faible en calories et riche en antioxydants, notre thé bien-être au citron et au Moringa est un accompagnement parfait pour un mode de vie sain et actif. Sa prévalence dans les antioxydants, en particulier, peut combattre les radicaux libres dans le corps.

Ceci, à son tour, peut ralentir le processus d'oxydation naturel, bien que néfaste. En fin de compte, cela réduit le risque de développer de nombreuses maladies chroniques, notamment les maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2.

Additional info
  • Type
    Type
    Tisane
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    Anti-oxydants, Rafraîchissant
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    Décaféiné (non)
  • Options
    Options
    Thé en feuilles
  • Heure du jour
    Heure du jour
    Lunch, Journée, Soir
  • Pays
    Pays
    Plus d'une origine
Ingrédients
  • Pomme
    Pomme
  • Citron
    Citron
  • Orange
    Orange
  • Rose hips
    Rose hips
  • Tangerine
    Tangerine

Moringa Citrus Wellness Tea

Login to check reward points for this product
£2.91
Availability: In stock

Brewing instructions

Brew using boiling water and leave to infuse for 5 to 10 minutes

Brewing instructions
Description

There is a nickname for Moringa: "The Miracle Tree". The same, indeed, applies to our Moringa Citrus Wellness Tea. This herb has played a significant role in ancient Indian Ayurvedic medicine. Today, it also has the backing of much of modern science.

This particular Tea consists of moringa leaves as its base ingredient. To this, we add orange slices, tangerine pieces, apple pieces, rosehip pieces and lemon oil. This is to name but a few ingredients, with many more waiting to be discovered. Combined, they create the "wellness" in Moringa Citrusy Wellness Tea. However, these delectable ingredients likewise create exceptional flavour. Expect herbaceous overtones and fruity, citrusy undertones with every sip.

What is Moringa?

Moringa (Moringa oleifera) originates from the foothills of the Himalayas in Nepal and Northern India. It has since spread to many regions of the world with tropical and subtropical climates. This includes the Arabian peninsula, the African continent, Southeast Asia, the Caribbean and Polynesia.

This deciduous tree can reach up to 12 metres (39 feet) in height. Its trunk is thick with a white-grey bark, while its leaves are composed and tripinnate. These leaves make up our Moringa Citrus Wellness Tea. It also grows white flowers and brown dehiscent capsules (legumes).

Moringa has many other names. This includes "drumstick tree", "horseradish tree", "ben oil tree" and "benzoyl tree". The name "horseradish tree", in particular, refers to the taste of the tree's roots, which indeed resembles horseradish. However, the leaves used in this Tea boast an altogether different flavour and aroma. Why not find out for yourself today?

Moringa in Ayurveda

According to Ayurvedic Medicine, a holistic approach to wellbeing, Moringa leaves have many benefits. Practitioners of this ancient belief system say that Moringa has a heating energetic effect. It also has detoxifying and cleansing qualities, particularly for blood and fat tissues.

In fact, in the Ayurveda textbook entitled Bhava Prakash, these leaves are called "sigru", which means "moves like an arrow". This refers to Moringa's reported ability to deeply and rapidly penetrate tissues, even to the depth of the bone marrow for deep cleansing.

If you'd prefer to keep your mind in the modern world, then do not despair. Our Moringa Citrus Wellness Tea contains a wealth of vitamins, minerals and other antioxidants. This includes Vitamins A, B1, B3 and C, Calcium, Chromium, Protein and Zinc.

Useful Information

Type of Tea: Herbal and Fruit Tea Blend.

Ingredients: Moringa Leaves, Orange Slices, Tangerine Pieces, Apple Pieces, Rosehip Pieces, Lemon Oil, Yuzu, Lemongrass and Natural Flavourings.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water. Infuse for 5 to 10 minutes.

How to Serve: This beverage tastes best without any accompaniments. Some, however, may choose to add a slice of lemon for an extra citrusy kick.

Tasting Notes: This flavoursome infusion has fresh and tangy notes from start to finish.

Colour in Cup: Golden-yellow liquor, light in tone.

Moringa Tea Benefits

Low in calories and high in antioxidants, our Moringa Citrus Wellness Tea is a perfect accompaniment to a healthy and active lifestyle. Its prevalence in antioxidants, in particular, can combat free radicals in the body.

This, in turn, can slow down the natural, though harmful, process of oxidation. Ultimately, this reduces the risk of developing numerous chronic conditions, including cardiovascular disease and type-2 diabetes.

Additional info
  • Type
    Type
    Herbal Tea
  • Health Points
    Health Points
    Anti Oxidants, Refreshing
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Decaff (none)
  • Options
    Options
    Loose Tea
  • Time of Day
    Time of Day
    Lunchtime, Afternoon, Evening
  • Country
    Country
    More Than One Origin
Ingredients
  • Apple
    Apple
  • Lemon
    Lemon
  • Orange
    Orange
  • Rose hips
    Rose hips
  • Tangerine
    Tangerine