Thé fruité «Ange»

Se connecter to check reward points for this product
2,84 €
Disponibilité: En stock
Thé fruité «Ange»
Thé fruité «Ange» Thé fruité «Ange» Thé fruité «Ange» Thé fruité «Ange» Thé fruité «Ange» Thé fruité «Ange»

Brewing instructions

Brew with water at 75 to 80 degrees and brew for 2 to 3 minutes, be careful not to over infuse

Brewing instructions
Description

Le nom de ce thé ne se limite pas à l'œil. Son goût est vraiment divin, apportant chaleur et harmonie à l'âme. Avec des ajouts tels que l'orange et la cannelle offrant une belle combinaison de fruité et d'épices, il n'y a rien à ne pas aimer de notre Fruit Angel Tisane.

Nous emballons ce thé, comme tous nos thés, frais à la commande. Cela garantit non seulement la qualité mais également la cohérence. La Kent and Sussex Tea and Coffee Company est fière de chaque produit que nous avons en stock. Fruit Angel Tisane ne fait bien sûr pas exception. En fait, il va au-delà d'impressionner à chaque gorgée. Que voulez-vous de plus de votre nouveau Fruit Tisane préféré?

Le nom "Tisane" a des origines mystérieuses. Certains suggèrent que cela vient du mot grec "ptisanē", qui fait référence à une boisson à base de grains d'orge broyés broyés. Une autre théorie suggère que cela provient de deux mots français, "Thé" et "Sans". Le mot "Thé", orthographié phonétiquement, est "Ti". Mettez les deux ensemble et ajoutez un "e" et on a "Tisane". Traduit, cela pourrait signifier "thé sans thé".

La caféine à Tisanes?

Contrairement à la croyance populaire, les tisanes aux fruits ne sont pas techniquement des "thés". En effet, ils ne contiennent pas de feuilles de Camellia sinensis (thé). En outre, contrairement aux thés noir, vert, blanc et oolong, les fruits Tisanes ne contiennent pas de caféine.

L'absence de caféine peut améliorer la vie de nombreuses personnes. Selon NHS Choices, par exemple, les femmes enceintes ne devraient pas dépasser 200 mg de caféine par jour. Notre Fruit Angel Tisane, en revanche, contient 0%, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier de la caféine!

De plus, certaines personnes sont sensibles à la caféine, ce qui peut entraîner de nombreux effets secondaires. En effet, la surconsommation peut causer de la nervosité et de l'insomnie. Encore une fois, nul besoin de vous inquiéter de cela avec notre Fruit Angel Tisane!

Informations utiles

Type de thé: Fruit Tisane.

Ingrédients: morceaux de pomme, amandes, gousses de cannelle, morceaux de cacao cassés, tranches d'orange, poivre rose et carthame.

Instructions de préparation: Préparez avec de l'eau fraîchement bouillie. Laisser infuser 5 à 8 minutes.

Comment servir: Cette boisson a meilleur goût sans accompagnement.

Notes de dégustation: Ce Fruit Tisane vif, rafraîchissant et sans caféine a un coup de pied audacieux de pâte d'amande douce avec des notes d'orange et d'épice.

Couleur en coupe: Liqueur jaune foncé, de tonalité claire.

Avantages pour la santé de Fruit Angel Tisane

Pourrait-il y avoir un lien entre se détendre sur le canapé avec une tasse de thé et perdre du poids? Selon une étude récente, c'est effectivement une possibilité! Le stress chronique perturbe le sommeil et la glycémie.

Cela conduit ensuite à une faim accrue et à la lutte contre la consommation de nourriture. En fin de compte, les effets secondaires tels que ceux-ci augmentent, entraînant une perturbation supplémentaire du sommeil, des niveaux de stress encore plus élevés et une perturbation accrue de la glycémie. Avec le temps, cela ne provoque pas seulement des niveaux de graisse corporelle malsains, mais augmente également le risque de diabète de type 2. Arrêter le stress à la source est la réponse potentielle. Et quoi de plus relaxant qu'une tasse de Fruit Angel Tisane?

Additional info
  • Type
    Type
    Thé aux Fruits
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    Anti-oxydants, Détoxication, Hydration, Relaxant
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    Décaféiné (non)
  • Options
    Options
    Thé en feuilles
  • Heure du jour
    Heure du jour
    Matin, Lunch, Journée, Soir
  • Pays
    Pays
    N/A
Ingrédients
  • Amande
    Amande
  • Pomme
    Pomme
  • Chocolat
    Chocolat
  • Cocoa
    Cocoa
  • Orange
    Orange
  • Peppercorns pink
    Peppercorns pink
  • Safflower
    Safflower
Mr Smith also Recommends
If you like this, you'll love...

Fruit Angel Tisane

Login to check reward points for this product
£2.54
Availability: In stock
Fruit Angel Tisane
Fruit Angel Tisane Fruit Angel Tisane Fruit Angel Tisane Fruit Angel Tisane

Brewing instructions

Brew using boiling water and leave to infuse for 5 to 10 minutes

Brewing instructions
Description

There is more to the name of this Tea than meets the eye. Its taste is indeed heavenly, bringing warmth and harmony to the soul. With additions such as orange and cinnamon offering a beautiful combination of fruitiness and spiciness, there is nothing not to like about our Fruit Angel Tisane.

We pack this Tea, like all of our Teas, fresh to order. This ensures not only quality but also consistency. The Kent and Sussex Tea and Coffee Company are proud of every single product we stock. Fruit Angel Tisane is, of course, no exception. In fact, it goes above and beyond to impress with every sip. What more could you want from your new favourite Fruit Tisane?

The name "Tisane" has mysterious origins. Some suggest it comes from the Greek Word "ptisanē", which refers to a drink made from the crushed grains of pearl barley. Another theory suggests that it comes from two French words, "Thé" ("Tea") and "Sans" ("Without"). The word "Thé", spelt phonetically, is "Ti". Put the two together and add an "e" and one has "Tisane". Translated, it could mean "Tea without Tea".

Caffeine in Tisanes?

Contrary to popular belief, Fruit Tisanes are not technically "Teas". This is because they do not contain leaves from the Camellia sinensis (Tea) plant. Furthermore, unlike Black, Green, White and Oolong Tea, Fruit Tisanes do not contain any caffeine.

The absence of caffeine can benefit the lives of many. According to NHS Choices, for example, pregnant women should not exceed more than 200 mg of caffeine per day. Our Fruit Angel Tisane, on the other hand, contains 0%, meaning one doesn't have to worry about any caffeine at all!

Furthermore, some people are sensitive to caffeine, which can lead to numerous side effects. Indeed, overconsumption can cause jitteriness and sleeplessness. Again, one doesn't need to worry about any of this with our Fruit Angel Tisane!

Useful Information 

Type of Tea: Fruit Tisane.

Ingredients: Apple pieces, Almonds, Cinnamon Pods, Broken Cocoa Pieces, Orange Slices, Pink Peppercorns and Safflower.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water. Infuse for 5 to 8 minutes.

How to Serve: This beverage tastes best without any accompaniments.

Tasting Notes: This lively, refreshing, caffeine-free Fruit Tisane has a bold kick of sweet marzipan with notes of orange and spice.

Colour in Cup: Deep yellow liquor, light in tone.

Health Benefits of Fruit Angel Tisane

Could there be a connection between relaxing on the sofa with a cuppa and losing weight? According to a recent study, this is indeed a possibility! Chronic stress disrupts sleep and blood sugar levels.

This then leads to increased hunger and combating eating. Eventually, side effects like these escalate, leading to further disrupted sleep, even higher levels of stress and even more disrupted blood sugars. In time, this doesn't just cause unhealthy levels of body fat but also increases the risk of type-2 diabetes. Stopping stress at the source is the potential answer. And what could be more relaxing than a cup of Fruit Angel Tisane?

Additional info
  • Type
    Type
    Fruit Tea
  • Health Points
    Health Points
    Anti Oxidants, Detox, Hydration, Relaxing
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Decaff (none)
  • Options
    Options
    Loose Tea
  • Time of Day
    Time of Day
    Breakfast, Lunchtime, Afternoon, Evening
  • Country
    Country
    N/A
Ingredients
  • Almond
    Almond
  • Apple
    Apple
  • Chocolate
    Chocolate
  • Cinnamon
    Cinnamon
  • Cocoa
    Cocoa
  • Orange
    Orange
  • Peppercorns pink
    Peppercorns pink
  • Safflower
    Safflower
Mr Smith also Recommends
If you like this, you'll love...