Sachets de thé Pyramid Citron et Gingembre

Se connecter to check reward points for this product
2,40 €
Disponibilité: En stock

Brewing instructions

Brew using boiling water and leave to infuse for 5 to 10 minutes

Brewing instructions
Description

C'est l'un des tisanes les plus populaires au monde. Aujourd'hui, vous pouvez en profiter avec nos sacs à thé Pyramid à la pointe de la technologie. Ces sachets de thé pyramide au citron et au gingembre offrent jusqu'à 50% d'espace supplémentaire dans le sachet pour permettre aux feuilles de thé de brasser. Ceci, à son tour, permet d'obtenir une tasse de thé nettement plus consistante. Le résultat est exquis, offrant des saveurs herbacées raffinées avec un goût citronné pour finir.

À propos des sachets de thé pyramidaux

Les sachets de thé pyramidaux existent depuis 1997. Cependant, ils ne sont devenus populaires que depuis peu. Avant leur création, les sachets de thé «normaux» étaient devenus monnaie courante dans les années trente et quarante. En 2004, l'industrie des sachets de thé dans son ensemble a enregistré une croissance de ses ventes et de sa consommation quinze fois supérieure. Mais maintenant, Pyramid Tea Bags semble prendre les devants.

Mélange de citron et de gingembre

La combinaison de thé au citron et au gingembre est, sans aucun doute, un mariage parfait. En effet, les deux ingrédients se complètent parfaitement. Le gingembre, en particulier, est depuis longtemps étroitement associé à la médecine traditionnelle chinoise (MTC).

Le citron, quant à lui, a d'abord poussé dans ce qui est maintenant la région de l'Assam, qui produit du thé en Inde! Personne ne sait avec certitude quand les deux ingrédients se sont rencontrés. Il est probable que nous ne le ferons jamais non plus. Cependant, cela ne change pas notre amour pour ce thé!

Informations utiles

Type de thé: tisane.

Instructions de préparation: Préparez avec de l'eau fraîchement bouillie. Laisser infuser 5 à 10 minutes.

Comment servir: Pas assez d'agrumes pour vous? Ajoutez plus de citron! Sinon, essayez une cuillerée de miel pour satisfaire votre dent sucrée - ou les deux!

Notes de dégustation: Ce thé a un arôme et une saveur d'agrumes distinct avec des nuances herbacées de gingembre.

Couleur en coupe: Liqueur dorée, ton sur ton.

Bienfaits pour la santé

Les avantages des sachets de thé Pyramid Lemon and Ginger incluent de nombreux aspects de la santé et du bien-être. Le gingembre est l'ingrédient essentiel pour sa valeur médicinale. Le plus célèbre, cet ingrédient zingy peut faciliter la digestion.

Il y a plusieurs raisons à cela. Premièrement, le gingembre aide à stimuler la production de salive et de suc gastrique. Deuxièmement, il agit comme un calmant, ce qui peut avoir un effet relaxant sur le tractus gastro-intestinal. Il peut également réduire les gaz intestinaux et les flatulences.

Additional info
  • Type
    Type
    Tisane
  • Thés bien-être
    Thés bien-être
    Détoxication, Сholestérol
  • Teneur en Caféine
    Teneur en Caféine
    Décaféiné (non)
  • Options
    Options
    Sachets pyramide
  • Heure du jour
    Heure du jour
    Journée, Soir
  • Pays
    Pays
    Inde
Ingrédients
  • Gingembre
    Gingembre
  • Citron
    Citron

Lemon and Ginger Pyramid Tea Bags

Login to check reward points for this product
£2.15
Availability: In stock

Brewing instructions

Brew using boiling water and leave to infuse for 5 to 10 minutes

Brewing instructions
Description

This is one of the most popular Herbal Teas in the world. Today, you can enjoy it with our state-of-the-art Pyramid Tea Bags. These Lemon and Ginger Pyramid Tea Bags allow up to 50% extra space in the bag for the Tea leaves to brew. This, in turn, allows for a significantly heartier cuppa'. The result is exquisite, boasting refined herbaceous flavours with a citrusy kick to finish.

About Pyramid Tea Bags

Pyramid Tea Bags have existed since 1997. However, they have only recently become popular. Before their creation, so-called 'regular' Tea Bags became commonplace during the 1930s and 40s. In 2004, the Tea Bag Industry as a whole saw a fifteen times growth in sales and consumption. But now, Pyramid Tea Bags seem set to take the lead.

Lemon and Ginger Blend

The combination that is Lemon and Ginger Tea is, without a doubt, a match made in heaven. Indeed, the two ingredients complement each other perfectly. Ginger, in particular, has long had a close association with Traditional Chinese Medicine (TCM).

Lemon, meanwhile, first grew in what is now the Indian Tea-growing region of Assam! No one knows for sure when the two ingredients first met. It's likely we never will, either. However, that doesn't change our love for this Tea!

Useful Information 

Type of Tea: Herbal Tea.

Brewing Instructions: Brew using freshly boiled water. Infuse for 5 to 10 minutes.

How to Serve: Not citrusy enough for you? Add more lemon! Alternatively, try a dollop of honey to satisfy your sweet tooth - or both!

Tasting Notes: This Tea has a distinct citrusy aroma and flavour with herbaceous ginger undertones.

Colour in Cup: Golden-orange liquor, light in tone.

Health Benefits

Lemon and Ginger Pyramid Tea Bags benefits extend to many aspects of health and wellbeing. The crucial ingredient when it comes to its medicinal value, however, is ginger. Most famously, this zingy ingredient can aid digestion.

There are many reasons for this. First, ginger helps stimulate saliva and gastric juice production. Second, it works as a calmative, which can have a relaxing effect on the gastrointestinal tract. It can also reduce intestinal gas and flatulence.

Additional info
  • Type
    Type
    Herbal Tea
  • Health Points
    Health Points
    Cholesterol, Detox
  • Caffeine Level
    Caffeine Level
    Decaff (none)
  • Options
    Options
    Pyramid Bags
  • Time of Day
    Time of Day
    Afternoon, Evening
  • Country
    Country
    India
Ingredients
  • Ginger
    Ginger
  • Lemon
    Lemon